Roserouge100 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 on peut en inventer, mais, je sais d'après ce que j'ai vu de personnes bien notées à leur inspection, qu'elles n'inventent pas tout, alors, vous en connaissez-vous des fichiers de ce genre : fichiers d'exercices différenciés tout prêts ? si oui, merci de nous donner les références
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Ne pense plus à l'inspection !! Sinon, qu'appelles-tu "fichiers différenciés" ? Pour quel niveau ? Dans quels domaines d'activité ?
Roserouge100 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Ne pense plus à l'inspection !! Sinon, qu'appelles-tu "fichiers différenciés" ? Pour quel niveau ? Dans quels domaines d'activité ? <{POST_SNAPBACK}> Des exercices différenciés, il en faut dans tous les domaines, graphisme, écriture, lecture, car chaque élève avance à son rythme on peut en inventer mais, il doit aussi en exister de tout faits il y a déjà une réponse donnée dans autre je crois sur ce matériel LEXIDATA http://www.educdata.ca/2003/suisse.html
Messages recommandés