Aller au contenu

Reportages


koubz

Messages recommandés

Sinon, cela a renforcé mon envie d'être PE...alors que mon mari... :cry:

Idem à la maison ! Moi, gt assez relax, parce qu'en dehors des pbl de responsabilité et des conflits avec les parents, ça m'a donné très envie de me retrouver dans une classe. Mais, mon mari était très angoissé après le reportage.

Ce qui est vraiment proche de la tendance actuelle, c' le "est-ce que la maîtresse a été gentille avec toi" ? C' limite hallucinant.

Autant je trouve que la demande des parents pour que leurs enfants chantent à la fête de l'école plutôt légitime autant il y a de l'abus pour le reste.

On reproche de ne pas donner de devoirs et si on en donne, on dira qu'on leur met trop la pression. En fait, quelque soit l'attitude du maître, elle sera mauvaise.

Vous voyez des solutions pour résoudre ce malaise ? Parce que je crois que plus on avance et moins il y a de respect et c' pourtant fondamental dans les relations.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    4

  • koubz

    3

  • Fanoue

    1

  • nicolas_974

    1

Membres les plus actifs

J'espere que bcp de parents auront regardé ce reportage et qu'ils se mettront un peu plus à la place des instit avant de venir les agresser. Moi je veux bien que les parents viennent me voir pour me faire part d'un souci (plutot que de se plaindre, dans mos dos, à l'IEN...), mais qu'ils me dictent ma pédagogie ou qu'ils me reprochent d'avoir repris leur enfant car il le méritait, je dis NON.

Cela me décourage un peu... :huh: , mais effectivement, c'est pour les enfants qu'on fait ce métier, pas pour leurs parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...