Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, j'ai besoin de polystyrène pour réaliser les paniers de paques ( pour mettre ds le fond du panier pour y planter les oeufs)

savez vous où je peux en trouver?

merci

Posté(e)

voici une photo du panier:

post-2499-1110100621.jpg

Posté(e)
coucou, j'ai besoin de polystyrène pour réaliser les paniers de paques ( pour mettre ds le fond du panier pour y planter les oeufs)

savez vous où je peux en trouver?

merci

on m'a dit que l'on n'a plu sle droit d'utiliser du polystyrène avec les enfants, renseigne toi!!

Posté(e)

ah bon? pourquoi ? c'est considéré comme dangereux?

Posté(e)

Tu peux en trouver chez les poissonniers, mais il te faudra les rincer avec de l'eau de javel car ça risque de ne pas sentir très bon :cry:

J'ai aussi entendu dire que c'était interdit, tu ne peux pas les planter dans du sable ou de la terre ? ou encore couler un peu de platre pour piquer tes oeufs ?

Posté(e)

PS: Ton panier d'oeufs est .....magnifique ! :wub:

Posté(e)

ah bon, j'ai bien fait de demander alors....

je vais essayer de trouver un autre système pour les faire tenir....

la terre ou le sable, c'est pas top :(

merci pour vos réponses :)

Posté(e)

C'est interdit car en cas d'incendie ça dégage des fumées toxiques. Mais bon, là le risque est minime, tu n'en utilises pas des tonnes. Pourquoi pas de la mousse de fleuriste ? ou une boule de grillage fin ?

Posté(e)

Super idée Moustache, la mousse de fleuriste ! On en trouve à bas prix dans les magasins genre Foirefouille et Michigan, Haribo !

Posté(e)

panier

merci mais, mais je n'ai rien inventé, je l'ai trouvé sur ce site....

pas mal moustache la mousse pour fleuriste, je crois que j'en ai déjà vue sur le marché...

merci

Posté(e)

nos messages se croisent, Maïs :)

merci

Posté(e)

:P Haribo, en tous cas bravo pour ton honnêteté Haribo :applause: car si tu voyais le nombre de collègues qui ne rendent pas à César..... :D