haribo Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 coucou, j'ai besoin de polystyrène pour réaliser les paniers de paques ( pour mettre ds le fond du panier pour y planter les oeufs) savez vous où je peux en trouver? merci
Yaka... Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 coucou, j'ai besoin de polystyrène pour réaliser les paniers de paques ( pour mettre ds le fond du panier pour y planter les oeufs)savez vous où je peux en trouver? merci <{POST_SNAPBACK}> on m'a dit que l'on n'a plu sle droit d'utiliser du polystyrène avec les enfants, renseigne toi!!
haribo Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 ah bon? pourquoi ? c'est considéré comme dangereux?
Maïs Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Tu peux en trouver chez les poissonniers, mais il te faudra les rincer avec de l'eau de javel car ça risque de ne pas sentir très bon J'ai aussi entendu dire que c'était interdit, tu ne peux pas les planter dans du sable ou de la terre ? ou encore couler un peu de platre pour piquer tes oeufs ?
haribo Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 ah bon, j'ai bien fait de demander alors.... je vais essayer de trouver un autre système pour les faire tenir.... la terre ou le sable, c'est pas top merci pour vos réponses
Moustache Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 C'est interdit car en cas d'incendie ça dégage des fumées toxiques. Mais bon, là le risque est minime, tu n'en utilises pas des tonnes. Pourquoi pas de la mousse de fleuriste ? ou une boule de grillage fin ?
Maïs Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Super idée Moustache, la mousse de fleuriste ! On en trouve à bas prix dans les magasins genre Foirefouille et Michigan, Haribo !
haribo Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 panier merci mais, mais je n'ai rien inventé, je l'ai trouvé sur ce site.... pas mal moustache la mousse pour fleuriste, je crois que j'en ai déjà vue sur le marché... merci
Maïs Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 :P Haribo, en tous cas bravo pour ton honnêteté Haribo car si tu voyais le nombre de collègues qui ne rendent pas à César.....
Messages recommandés