Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je confirme, c'est interdit car c'est inflammable et en cas de visite dans ta classe tu vas te faire taper sur les doigts. C'est comme les suspensions au plafond, avec les lampes, ça peut brûler!!

Pour ton idée de panier tu peux prendre les grosses bouteilles d'eau de 5 litres, en les découpant, les limant... Et pour la décoration du papier crépon, ou une peinture des enfants et par dessus du papier de fleuriste ou du papier de soie, ça fait très sympa.

Pour le fond, tu peux fabriquer une sorte de pâte pour que ça tienne ou si tu mets du sable ou des petits gravillons et qu'après tu mettent du plastique dessus pour éviter les débordements?

Sinon, l'idée du panier est très chouette.

Posté(e)
Oui, je confirme, c'est interdit car c'est inflammable et en cas de visite dans ta classe tu vas te faire taper sur les doigts. C'est comme les suspensions au plafond, avec les lampes, ça peut brûler!!

Pour ton idée de panier tu peux prendre les grosses bouteilles d'eau de 5 litres, en les découpant, les limant... Et pour la décoration du papier crépon, ou une peinture des enfants et par dessus du papier de fleuriste ou du papier de soie, ça fait très sympa.

Pour le fond, tu peux fabriquer une sorte de pâte pour que ça tienne ou si tu mets du sable ou des petits gravillons et qu'après tu mettent du plastique dessus pour éviter les débordements?

Sinon, l'idée du panier est très chouette.

je crois que meme mettre de la peinture ds du polystyrene pr une seance, cest interdit

Posté(e)

je crois que meme mettre de la peinture ds du polystyrene pr une seance, cest interdit

Je ne parlais pas de peinture sur le polystyrène mais sur le pôt ou sur une feuille à utiliser en déco!

Posté(e)
voici une photo du panier:

tu leurd donnes qd leur panier?? CAr je sui sen stage en PS MS jusqu'au 19 mars, tu penses que cest à moi de faire le panier, ou qu'ils le feront avec leur enseignant??

Posté(e)

je donnerai le panier le 24 parce qu'après c'est le week end de paques! ;)

vois peut etre avec la titulaire si tu dois déjà commencer quelque chose! parce qu'il ne lui restera que 5 /6 jours à son retour pour le faire!

je réintègre ma classe le 14 laors ça me laisse un peu plus de temps mais minuté tout de meme! ;)

Posté(e)

je fais des essais cette semaine et mon atsem prépare tout ce qui est matériel, gabarits éventuels...etc

avec les enfants je commence le lundi 14 et je les donne le vendredi juste avant paques...

en effet tu dois voir avec la titulaire si elle a prévu quelque chose...

Posté(e)

tout bêtement du foin en sachet compacté pour animaux ou des copeaux de bois (même origine animalerie) ne pourraient faire l'affaire ?

Posté(e)
je donnerai le panier le 24 parce qu'après c'est le week end de paques! ;)

vois peut etre avec la titulaire si tu dois déjà commencer quelque chose! parce qu'il ne lui restera que 5 /6 jours à son retour pour le faire!

je réintègre ma classe le 14 laors ça me laisse un peu plus de temps mais minuté tout de meme! ;)

javoue que javias carrement oublie cette idee de paques, et je nai aucune idee de ce que je pourria leur faire faire!!!

et je ne sais pas où le mettre ds mon emploi du tps, dici la fin des deux semaines!!!!!