Aller au contenu

Faire valoir sa pratique..


~didou~

Messages recommandés

Je me demande si je peux faire valoir mes 4 ans et demi de pratique ne temps q'emploi jeune en groupe scolaire.

Je suis PE2 et j' ai passé le concours externe et on m'a dit que mon ancienneté ne valait rien si je n'avais pas passé le concours 3°voie!

Comment faire pour que mes années soient prises en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre moyen que le concours 3ème voie, hélas. <_<

C'est pas juste, j'ai travaillé autant que certains et comme il me manquait une semaine d'ancienneté, j'ai du passer le conc. externe au lieu du 3° voie et en plus, je n'ai droit à rien!!

Tu es sûre qu'on ne peut rien faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre moyen que le concours 3ème voie, hélas. <_<

C'est pas juste, j'ai travaillé autant que certains et comme il me manquait une semaine d'ancienneté, j'ai du passer le conc. externe au lieu du 3° voie et en plus, je n'ai droit à rien!!

Tu es sûre qu'on ne peut rien faire???

Appelle les syndicats, mais j'en suis sûre à 99,99%. :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste pour savoir ce que nous apporte comme point notre expérience d'AE (j'ai passé le 3° voie! ouf!)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Cela dépend sûrement des académies, renseigne-toi, chez nous on peut prétendre à quelque chose mais une fois titularisée! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste pour savoir ce que nous apporte comme point notre expérience d'AE (j'ai passé le 3° voie! ouf!)

merci  ;)

On gagne un an pour la retraite, et on est reclassé d'un an à la titularisation (Je vais passer au 5ème échelon avec un an d'avance). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On gagne un an pour la retraite

:huh: Quoi quoi quoi !!!!!!! Gagner un an pour la retraite, je vois pas trop comment là !!

Y a t-il un lien vers un texte officiel quelconque pour expliquer clairement les avantages liés au 3e concours ?

Merci.

Modifié par oliv29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé le concours troisième voie et j'ai eu un an de bonus (passée au 4 ème échelon en septembre 2004) ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut!

et vous savez comment c'est quand on a été surveillante, je l'ai été pendant 7 ans et 3 mois...j'espere que ça va me servir;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

et vous savez comment c'est quand on a été surveillante, je l'ai été pendant 7 ans et 3 mois...j'espere que ça va me servir;) lol

Tu seras reclassée aussi. :) Papiers à remplir pendant ta PE2, reclassement à la titularisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...