Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je travaille en cm2 sur le corps en mouvement: en sciences, en EPS, en arts visuels... Et je voulais y associer l'anglais. J'ai trouvé From head to toe d'éric Carle. Je voulais savoir si qq'1 l'a déjà exploité ou d'autres supports?

Il me semble qu'il y avait eu un post à ce sujet il y a quelques temps, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.

Posté(e)

moi j'ai travaillé avec from head to toe....je prends le temps ce soir ;)

Posté(e)
Je travaille en cm2 sur le corps en mouvement: en sciences,  en EPS, en arts visuels... Et je voulais y associer l'anglais. J'ai trouvé From head to toe d'éric Carle. Je voulais savoir si qq'1 l'a déjà exploité ou d'autres supports?

Il me semble qu'il y avait eu un post à ce sujet il y a quelques temps, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.

bon j'ai refais le tour et j'ai pas mal de doc mais c'est sur papier...donc :cry: ....c'est pour quand?

Posté(e)

MOi j'ai mes preps sur le sparties du corps si tu veux

DD

Posté(e)

Oui, je veux bien vos preps. C'est pour demain. En fait, l'intervenant de la classe m'a prévenu mardi dernier pour me dire qu'il passait le capes. Donc, je vais rallier l'anglais à mon projet sur les parties du corps et le mouvement. C'est pour cela que j'avais trouvé Eric Carles. Donc demain, je vais faire une sénce de découverte sur le voc du coprs et la structure I can qui a du déjà être vue.

Posté(e)

Et le chant head & shoulders

DD

Posté(e)
Et le chant head & shoulders

DD

Non, je te remercie, j'ai les paroles, par contre question chorégraphie, c'est limite!