~didou~ Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je travaille en cm2 sur le corps en mouvement: en sciences, en EPS, en arts visuels... Et je voulais y associer l'anglais. J'ai trouvé From head to toe d'éric Carle. Je voulais savoir si qq'1 l'a déjà exploité ou d'autres supports? Il me semble qu'il y avait eu un post à ce sujet il y a quelques temps, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
ode Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 moi j'ai travaillé avec from head to toe....je prends le temps ce soir
ode Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je travaille en cm2 sur le corps en mouvement: en sciences, en EPS, en arts visuels... Et je voulais y associer l'anglais. J'ai trouvé From head to toe d'éric Carle. Je voulais savoir si qq'1 l'a déjà exploité ou d'autres supports?Il me semble qu'il y avait eu un post à ce sujet il y a quelques temps, mais je n'ai pas réussi à le retrouver. <{POST_SNAPBACK}> bon j'ai refais le tour et j'ai pas mal de doc mais c'est sur papier...donc ....c'est pour quand?
Lapin bondissant Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 MOi j'ai mes preps sur le sparties du corps si tu veux DD
~didou~ Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Oui, je veux bien vos preps. C'est pour demain. En fait, l'intervenant de la classe m'a prévenu mardi dernier pour me dire qu'il passait le capes. Donc, je vais rallier l'anglais à mon projet sur les parties du corps et le mouvement. C'est pour cela que j'avais trouvé Eric Carles. Donc demain, je vais faire une sénce de découverte sur le voc du coprs et la structure I can qui a du déjà être vue.
~didou~ Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Et le chant head & shouldersDD <{POST_SNAPBACK}> Non, je te remercie, j'ai les paroles, par contre question chorégraphie, c'est limite!
Messages recommandés