nad69 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 mon projet tourne autour de la mer... que faire en AV?
zelphya Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 mon projet tourne autour de la mer... que faire en AV? <{POST_SNAPBACK}> à la manière de matisse?! [/b "polynésie" "lagon"
nad69 Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Pourquoi pas mais je ne sais pas comment y exploiter... j'ai du mal en AV
zelphya Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je ne trouve plus ce que j'avais fait l'an dernier.. Je ne m'en souviens plus très bien, mais on avait parlé des mélanges de bleus, chaque élève avait fait un fond "uniforme". ensuite, ils avaient découpé des formes "qui font penser à la mer" (algues, poissons etc...) dans tu papier blannc, sans dessiner d'abord. et après, collage. Tu peux le faire en individuel, mais aussi par groupe, tu réunis les cansons A4 comme sur le tableau, et là, les découpages doivent êtres plus grands et eux se mettre d'accord pour coller. Ce tableau se prête bien à faire "à la manière de", mais sans l'avoir vu... Tu peux le montrer quand tout est fini et comparer... Sinon, envoie moi ton mail en mp, j'ai retrouvé autre chose
lalou28 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 [je ne sais pas si je vais t'aider mais je peux toujours tenter !!J'ai assisté en début d'année à une animation péda sur l'art visuel et nous avons travaillé sur la mer.... Au programme étude de la vague d'Hokusaï et puis ensuite nous avons représenté la mer suivant des maximes tirées au sort (mer calme, mer sport de glisse; mer force 10, beau temps mer calme....) Nous avons ensuite repéré les caractéristiques de représentations récurrentes....
Freez Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 [je ne sais pas si je vais t'aider mais je peux toujours tenter !!J'ai assisté en début d'année à une animation péda sur l'art visuel et nous avons travaillé sur la mer.... Au programme étude de la vague d'Hokusaï et puis ensuite nous avons représenté la mer suivant des maximes tirées au sort (mer calme, mer sport de glisse; mer force 10, beau temps mer calme....) Nous avons ensuite repéré les caractéristiques de représentations récurrentes.... bonjour, je passe l'épreuve d'art visuel et je travaille sur la vague de hokusai. ce serait très gentil de me contacter pour me parler un peu plus de ton travail sur la mer.
Messages recommandés