Posté(e) 6 mars 200521 a Je vais voir Calogero en concert dans 15 jours. Youpiii!!!!! Je m'attends à quelque chose de bien. Est-ce que quelqu'un l'a vu?
Posté(e) 6 mars 200521 a Ma coloc va le voir en concert...Je voulais y aller mais plus de places...M'y suis prise trop tard
Posté(e) 6 mars 200521 a c'est de la musique ça? ah bon je savais !!! nonperso je dois dire que j'aime pas dutout heureusement tous les gouts sont dans la nature!!!
Posté(e) 6 mars 200521 a Moi je l'ai vu en plein air à Douai , c'était très chouette même si je pense que ce genre de concert est moins personnel que quand tu as vraiment les fans et le chanteur réunis tranquillos dans une salle de concert !!! Tu nous diras si il plaisante entre deux, si il fait des reprises et tout !!! Chanceuse ! <_< :P Bon concert !
Posté(e) 6 mars 200521 a Vu il y a deux ans sur une tournée NRJ gratuite ;) C'était dément ! Moi c'est De Palmas que je vais voir en concert en juin
Posté(e) 6 mars 200521 a IL PASSE AUSSI A HIRSON DANS L'AISNE LE VENDREDI 20 MAI 2005 DANS LE CADRE DU FESTIVAL DE LA ROTONDE !!! chouetteeeeee
Posté(e) 6 mars 200521 a "c'est de la musique ça?" Bah y'a des accords de guitare, du rythme, des arrangements ...en général c'est ce que l'on nomme musique et même chanson quand il ya des paroles comme dans le cas de Calogero T'as de la chance nougamiel tu nous raconteras!!?!!?
Posté(e) 6 mars 200521 a Auteur "c'est de la musique ça?"Bah y'a des accords de guitare, du rythme, des arrangements ...en général c'est ce que l'on nomme musique et même chanson quand il ya des paroles comme dans le cas de Calogero T'as de la chance nougamiel tu nous raconteras!!?!!? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, je viendrai au rapport!
Posté(e) 6 mars 200521 a Auteur c'est de la musique ça? ah bon je savais !!! nonperso je dois dire que j'aime pas dutout heureusement tous les gouts sont dans la nature!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas très gentil ça! Mais comme tu le dis tous les goûts sont dans la nature!
Posté(e) 6 mars 200521 a Le Dauger, c'est de la musique, si si Après, tous les goûts sont dans la nature, heureusement, et l'importance est la tolérance musicale Manu, amateur de Mozart, Beethoven, Sepultura, Ska-P, Bénabar, Brassens, Terranova... et bien d'autres encore ...et n'aime pas plein de choses aussi ! :P
Posté(e) 6 mars 200521 a vu vendredi soir en concert ! super ! en plus a cause de la neige, on a eu deux coupures de courant mais le spectacle a continué avec le public ! vraiment je regrette pas d'y etre allé !