Aller au contenu

CALOGERO en concert


nougamiel

Messages recommandés

Et oui Ode me voilà!

Moi aussi j'y étais hier et c'était super! J'ai adoré...je ne devais pas être loin de la demoiselle parce que j'ai aussi pas mal vu son profil gauche.

Il chante vraiment très bien en direct, dommage le public de Mulhouse était un tout p'tit peu trop mou!

Mais ça vaut vraiment le coup!

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nougamiel

    5

  • Grapholina

    4

  • mariew

    3

  • del20160722

    3

Calogero c'est mon Grand amour. ....

Je l'ai vu 2 ois en 2004 au zénith de paris, 1 fois eb octobre et une fois en décembre et sincérement le concert est génial....

C'est quelqu'un de super simple qui ne se prend pas la tete. J'aurai voulu y retourner en avril ou en juin mais bon j'ai autre chose a faire pendant cette période.... mais sincérement c'est tERRIBLE.

Je l'avais vu aussi à l'olympia en 2002, c'était très intimiste donc génial aussi avec un Calo super timide mais très touchant..

Il ne dormirait pas dans la baignoire.....

Quand je pense que je l'ai manqué!

Je l'ai découvert par hasard, en allmumant la télé, et tombant sur la star ac, un vendredi soir!

Aprés j'ai récupéré tout l'album!

Depuis, je me ballade avec ses chansons dans les oreilles!

En plus je viens de voir qu'il est Grenoblois, comme moi!

Et qu'ila juste un an de plus que moi!

Seriaux, tout ça me fait craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Calogero est Echirollois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de voir qu'il repasse à paris en juin, et qu'il ya encore dse palces!

Je vais pas tarder à m'en prendre une!

le pb, c'est que je m'y vois mal aller seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calogero c'est mon Grand amour. ....

Je l'ai vu 2 ois en 2004 au zénith de paris, 1 fois eb octobre et une fois en décembre et sincérement le concert est génial....

C'est quelqu'un de super simple qui ne se prend pas la tete. J'aurai voulu y retourner en avril ou en juin mais bon j'ai autre chose a faire pendant cette période.... mais sincérement c'est tERRIBLE.

Je l'avais vu aussi à l'olympia en 2002, c'était très intimiste donc génial aussi avec un Calo super timide mais très touchant..

Il ne dormirait pas dans la baignoire.....

...Je l'ai découvert par hasard, en allmumant la télé, et tombant sur la star ac, un vendredi soir!

...

je l'ai decouvert par hasard en zappant la radio a l'epoque des Charts, et tout de suite, je n'ai pas aime, mais alors pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir et demain il est au zénith et pour les chanceuses et chanceux qui iront, il y aura Raphael en guest star ce soir et ils vont chanter "sur la route" moi j'adore !!!! mais je n'y vais pas hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je suis fan :blush: rooo la vieille photo !!!!

ben oui il est au zénith de paris ce week end ... ahhhh j'y serai bien allée, mais préfère parti en vacances 15 jours chez mes parents...

Il revient à Lille le 18 juin... mais bon, un concert toute seule ca ne me dit pas trop alors ...

Mais A VOIR calo en concert !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calo est passé à Strasbourg fin 2004 : j'y suis allée pour accompagner ma ptite soeur, en n'aimant pas plus que ça <_< :P

Il revient à Strasbourg le 28 mai, et j'y RETOURNE !! Avec elle , et mon amoureux, car c'était vraiment top ! :wub::wub: Sans décor, sans chichi, lui et ses musiciens, une super ambiance ! Un des meilleurs concerts !! :wub: :P :wub:

Calo, calo, calo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pourrais en juin, bie que ( touchons du bois) ça sera la periode des oraux!

mais j'ai le même problèeme: y aller seule!

vais essayer d'y rapatrier dse ami(e)s!

j'aime beacoup, et plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...