Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne riez pas, je débute. _bl_sh_ :blink:

A quoi servent les documents d'application ? :( Où peut-on se les procurer ? cryin . Merci

Posté(e)

Ces docs servent à "faciliter l'application du nouveau programme de l'école primaire, applicable à la rentrée 2002"

Tu peux les trouver sur :

http://www.cndp.fr/ecole/

Posté(e)

Je rêve ou certains documents sont payants ? ? ? Par exemple, les documents sur l'éducation artistique.

Posté(e)

Les productions du CRDP ne sont pas gratuites, mais elles ne sont pas chères. S'agit-il d'une réalisation du CRDP ? C'est quoi le lien vers ces documents payants ?

Posté(e)

perso, c'est mon IEN qui m'a dopnné la plupart de ces doc.... et encore heureux! il manquerait plus qu'on ait encore ça à payer! déjà qu'il faut les lire! (cela dit, ceux que j'ai lu [ en partie] sont intéressants)

Posté(e)

Merci Moustache, il suffisait d'ouvrir le document puis de l'enregistrer sur mon disque dur, tout simplement ! :)

Donc doc en sciences, arts et langues pour l'instant ? :)

Moi, je veux en tout...

A noter que j'ai expérimenté en maternelle une séquence proposée sur l'eau dans un doc d'application: ça a très bien marché ! :)

Posté(e)

il y a aussi en histoire apparemment, puisque je l'ai vu sur le site histoire au primaire...il y a en tous cas un résumé... (et c'est plutôt bien fait)

Posté(e)

Ah oui, je me souviens l'avoir consulté... Mais où le retrouver ? :)

Posté(e)

Merci, ça ressemble à une collection de Pokémon ! :)