Catlinou Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 INTERPOL NINE INCH NAILS QUEENS OF THE STONE AGE JEAN GRAE THE KILLERS, KRAFTWERK EMILIE SIMON AMADOU & MARIAM. La programmation complète du festival sera annoncée le jeudi 21 avril 2005 sur le site... D'autres noms doivent venir s'ajouter entre temps... Voir sur le site... http://www.eurockeennes.fr :wub:
nougamiel Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je ne suis visiblement plus à la page...je ne connais quasiment aucun nom! A l'époque où j'y allais (lycée plus les premières années post bac) je connaissais quasiment tous les groupes! Je deviens vieille? :o
sevesioux Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 INTERPOLNINE INCH NAILS QUEENS OF THE STONE AGE JEAN GRAE THE KILLERS, KRAFTWERK EMILIE SIMON AMADOU & MARIAM. La programmation complète du festival sera annoncée le jeudi 21 avril 2005 sur le site... D'autres noms doivent venir s'ajouter entre temps... Voir sur le site... http://www.eurockeennes.fr :wub: <{POST_SNAPBACK}> NINE INCH NAILS rules!!!! nouvel album le 3 Mai pour bien preparer les oraux :P
maridestellou Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Géniale la programmation!!!!!!! Sauf que.................... ..................j'en connais aucun........... :P :P OK, je sors......
ode Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 cette année c'est pas moi qui lance le post!!!au moins je me sentirai pas trop seule
ode Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 plus que quelques jours avant la programmation officielle ....je sais deja que je me jette sur the killers et Emilie Simon si vous pouviez eviter de me laisser faire un monologue comme pour les Eurocks 2004, ce serait trop sympa
MadMarc Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 cette année c'est pas moi qui lance le post!!!au moins je me sentirai pas trop seule <{POST_SNAPBACK}> cette annee je rappelle toujours que je n'aime pas les Eurockeennes de Belfort... :P
ode Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 cette année c'est pas moi qui lance le post!!!au moins je me sentirai pas trop seule <{POST_SNAPBACK}> cette annee je rappelle toujours que je n'aime pas les Eurockeennes de Belfort... :P <{POST_SNAPBACK}> vi mais tu pourrais faire un effort, pasque tu m'aimes bien moi au moins :P , ze blague
MadMarc Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 j'amenerai mes fesses a Belfort le jour ou tu les auras d'abord amenees dans la capitale de l'Europe... ca tombe quand, deja, la Saint- Glinglin ? :P
Mily82 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 plus que quelques jours avant la programmation officielle ....je sais deja que je me jette sur the killers et Emilie Simon si vous pouviez eviter de me laisser faire un monologue comme pour les Eurocks 2004, ce serait trop sympa <{POST_SNAPBACK}> Aller... Je te laisse pas toute seule ! Pour moi aussi, c'est the killers mais je sais pas trop si je pourrai y aller...
ode Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 j'amenerai mes fesses a Belfort le jour ou tu les auras d'abord amenees dans la capitale de l'Europe...ca tombe quand, deja, la Saint- Glinglin ? :P <{POST_SNAPBACK}> nianiania!! ben tsé pas quoi ? la saint glinglin c'est jeudi prochain !! :P
Messages recommandés