Posté(e) 7 mars 200521 a Bonjour à tous, Voila le concours approche et je me posais une question : le 11 mai : on a les résulats d'admissibilité. Mais a-t-on les notes obtenues en francais et maths ou bien juste admissible ou non ? Merci de vos réponses MAjole
Posté(e) 7 mars 200521 a pour certaines académies les non admissibles connaissent leurs notes immédiatment sur minitel ou internet. Par contre les admissibles (normalement <_< mais ce n'a pas été le cas à toulouse cette année <_< ) ne doivent pas connaitre leur notre de math et français
Posté(e) 7 mars 200521 a coucou c est juste pour savoir que quelles academies vous etes, car pour celle d aix marseille, on ne sait nos resultats , enfin si on est admissible ou non, que le 27 mai.... et la, je vois le 11 mai....
Posté(e) 7 mars 200521 a Coucou Marion! Mr Chirol a dit à la réunion de jeudi à l'iufm que les résultats seraient avant le 27 mai donc peut-être le 11 pour nous aussi.
Posté(e) 7 mars 200521 a Pour Amiens les délibérations pour l'admissibilité c'est pour le 12 mai... Et ils ont intérêt à se dépêcher: le 27 mai c'est l'épreuve pratique d'arts plastiques!!!
Posté(e) 7 mars 200521 a Auteur Pour repondre je peux vous dire que a priori pour l'acad de rennes les resultats d'admissibilité sont le 11 mai ....
Posté(e) 7 mars 200521 a bonjour pour nancy-metz : résultats d'admissibilité le 18 mai. donc ca depend des academies. bon courage chris
Posté(e) 7 mars 200521 a Et on ne sait pas nos notes, en tout cas, quand on est admissible ! En général, quand tu n'es pas admissible, tu reçois tes notes par courrier courant juillet (comme l'admission en fait ! )