Aller au contenu

11 mai : admissible ?


majole

Messages recommandés

Et on ne sait pas nos notes, en tout cas, quand on est admissible ! En général, quand tu n'es pas admissible, tu reçois tes notes par courrier courant juillet (comme l'admission en fait ! )

Ca c'est pour de très rares académies: sinon les non admissibles reçoivent par courrier leurs notes 2 semaines plus tard environ.

Mais heureusement que les admissibles ne reçoivnet pas leur notes avant d'aller aux oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    3

  • Juno

    2

  • majole

    2

  • puce18

    2

Membres les plus actifs

Oui pour Nantes vous savez??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Nantes vous savez??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion!

Mr Chirol a dit à la réunion de jeudi à l'iufm que les résultats seraient avant le 27 mai donc peut-être le 11 pour nous aussi.

Salut Kuzco,

ton message m'a beaucoup étonnée. Comment est-il possible que l'on sache les résultats avant la date prévu?

Non pas que ça me dérange, au contraire, mais je ne vois pas comment les dates officielles (données sur le site du Siac) pourraient être modifiées.

Si tu peux me donner des informatons, je suis prenante (je passe aussi le concours à Marseille).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion!

Mr Chirol a dit à la réunion de jeudi à l'iufm que les résultats seraient avant le 27 mai donc peut-être le 11 pour nous aussi.

Salut Kuzco,

ton message m'a beaucoup étonnée. Comment est-il possible que l'on sache les résultats avant la date prévu?

Non pas que ça me dérange, au contraire, mais je ne vois pas comment les dates officielles (données sur le site du Siac) pourraient être modifiées.

Si tu peux me donner des informatons, je suis prenante (je passe aussi le concours à Marseille).

Merci

L'admissibilité est à la meme date ds toutes les académies mais les resultats d'admissibilité sont donnés plus tot ds certaines académies par rapport à d'autres. Les dates du SIAC sont à titre indicatifs pour les résultats: tu sauras la vraie date des résultats sur le site de ton académie en tps voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre je peux vous dire que a priori pour l'acad de rennes les resultats d'admissibilité sont le 11 mai ....

et ils ne donnent pas les résultats aux admissibles. les non-admissibles les reçoivent environs 15 jours après par courrier (pour rennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilul, je ne sais pas si on aura les résultats le 11, tout ce que je sais, c'est qu'à l'iufm on nous a dit que les résultats seraient + tôt. Mais bon ce n'est peut-être pas sûr!

J'espère juste que ce sera le + tôt possible c'est tout! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilul, je ne sais pas si on aura les résultats le 11, tout ce que je sais, c'est qu'à l'iufm on nous a dit que les résultats seraient + tôt. Mais bon ce n'est peut-être pas sûr!

J'espère juste que ce sera le + tôt possible c'est tout!  :blush:

Ok, merci pour ta réponse.

Moi aussi j'espère que ce sera le plus tôt possible!

L'année dernière nous avons déjà dû attendre 3 semaines et c'était très long.Alors un mois!!!

Je vais essayer de me tenir au courant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...