Aller au contenu

ORAL PRO - simulations en gpe - 2é


el bibi

Messages recommandés

NON? JE N4AI pas le prog, ni les groupes, dolphin est peut-être en train de le préparer, il y a par contre le sujet pour vendredi qui est dispo ou les sujets liés aux questions du sujet de ven dernier, dans l'autre post initié par dolphin

c'est encore en cours de mise en place

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi samedi je peux y etre à partir de 14h mais tu me dis vers quelle heure tu peux y etre ! pour avoir le sujet il faut que tu envoyes un mp à bigotna avec ton adresse msn et elle t'enverra le sujet et te donnera l'adresse msn du groupe de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

RDV Lundi 14 à 20H30 (sur le groupe oral pro initié par Bigotna) pour discussion quant à l'organisation des séances d'oral pro que je prévois de programmer tous les soirs de la semaine : créneaux horaires qui nous permettraient de travailler des thèmes d'oral pro

Je vous transmets le planning (merci Twiggy) : planning évolutif évidemment ... on peut ajouter des thèmes !!!

planning_oral_pro.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

Pour lundi c'est mort tu as choisi le seul soir ou je suis prise j'ai bad jusqu'a 22H

j'essaierai de me connecter en rentrant si vous etes toujours là

Sinon tenez moi au courant du planning

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi lundi soir, qu'est ce qu'on fait elbibi, on attend de voir les groupes qui se forment, si on est que 2 samedi c'est peut etre juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , mais par expérience, je peux vous dire que si vous avez travaillé toutes les 2, ce sera au contraire constructif de comparer vos points de vue et approches

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la simulation d'oral/ discussion en groupe et questions s'est bien déroulée vendredi : 8 ou 9 participants de 21h à 23h15

rendez vous est donné pour vendredi 19 prochain à 21h sur msn, et rdv sur le post suivant :

RENDEZ VOUS ICI

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...