bigotna Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 NON? JE N4AI pas le prog, ni les groupes, dolphin est peut-être en train de le préparer, il y a par contre le sujet pour vendredi qui est dispo ou les sujets liés aux questions du sujet de ven dernier, dans l'autre post initié par dolphin c'est encore en cours de mise en place nb
el bibi Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Cet aprem je ne peux pas mais si ça vous dit samedi aprem vous me le dites et on fait un groupe!!
gugu Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 ok pour samedi aprem pour moi, vers quelle heurE? 15h,16h?
gugu Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je ne trouve pas le dossier sur lequel on va discuter sur les 2 post, est ce que quelqu'un peut me l'envoyer SVP?
el bibi Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 Moi samedi je peux y etre à partir de 14h mais tu me dis vers quelle heure tu peux y etre ! pour avoir le sujet il faut que tu envoyes un mp à bigotna avec ton adresse msn et elle t'enverra le sujet et te donnera l'adresse msn du groupe de travail.
DA- Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour !!! RDV Lundi 14 à 20H30 (sur le groupe oral pro initié par Bigotna) pour discussion quant à l'organisation des séances d'oral pro que je prévois de programmer tous les soirs de la semaine : créneaux horaires qui nous permettraient de travailler des thèmes d'oral pro Je vous transmets le planning (merci Twiggy) : planning évolutif évidemment ... on peut ajouter des thèmes !!! planning_oral_pro.rtf
el bibi Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 ok ^pour le programme moi si des gens sont interéssés je voudrais faire un groupe le samedi aprem
coug Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 salut !! Pour lundi c'est mort tu as choisi le seul soir ou je suis prise j'ai bad jusqu'a 22H j'essaierai de me connecter en rentrant si vous etes toujours là Sinon tenez moi au courant du planning
gugu Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 ok pour moi lundi soir, qu'est ce qu'on fait elbibi, on attend de voir les groupes qui se forment, si on est que 2 samedi c'est peut etre juste non?
bigotna Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 certes , mais par expérience, je peux vous dire que si vous avez travaillé toutes les 2, ce sera au contraire constructif de comparer vos points de vue et approches nb
el bibi Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 moi je suis sur le site gugu donc pour moi on peut travailler!
bigotna Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 la simulation d'oral/ discussion en groupe et questions s'est bien déroulée vendredi : 8 ou 9 participants de 21h à 23h15 rendez vous est donné pour vendredi 19 prochain à 21h sur msn, et rdv sur le post suivant : RENDEZ VOUS ICI NB
Messages recommandés