Roserouge100 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour,rien à voir avec la lecture, mais j'avais fait qques doc sur Petite Poule Rousse. En plus de la lecture, j'avais travaillé dans différents domaines. C pas grand chose, mais pour ceux que ça intéresse... voila <{POST_SNAPBACK}> Merci Victor pour tout ton travail
Roserouge100 Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 je viens de recevoir arthur et la petite souris ça a l'air d'être intéressant, mes collègues aussi veulent commander ça explique tout, sur l'apprentissage de l'album et les compétences enfin, je n'ai pas encore tout lu :P
Roserouge100 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 je viens de recevoir arthur et la petite sourisça a l'air d'être intéressant, mes collègues aussi veulent commander ça explique tout, sur l'apprentissage de l'album et les compétences enfin, je n'ai pas encore tout lu :P Chriv3 ou tous ceux qui ont commandé ces ouvrages (l'un d'entre eux) où en êtes vous ? Moi, je trouve cela bien difficile : j'ai essayé que les trois premières fiches de la petite souris mais en adaptant à Calinours, quelles sont vos expériences à vous ? Pensez-vous que ça apporte quelque chose aux enfants ? N'est-il pas mieux d'utiliser la méthode lire et écire des apprentissages culturels ? Merci
Messages recommandés