Maternellecolor Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 c'est dur mais c'est tellement chouette il en faut pour tous les gouts.... <{POST_SNAPBACK}> Ils sont tellement mignons , tellement drôles parfois que c'est avec plaisir que je vais travailler le matin. Si, si, c'est vrai: le matin, je suis souvent de bonne humeur :P
Lady Oscar Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je me sens moins seule, moi aussi j'ai des pb avec mon emploi du temps car on fait des échanges de classes 3 h par semaine (heures si précieuses ) donc horaires de récré mal placés pour permettre d'être une heure en échange , en plus les enfants sont perturbés par ce changment de d'adultes pour assurer la sortie de classe; et qu'il n'y a pas de salle de motricté donc je vais dans une salle de sport une foi par semaine (temps de déplacement... ) je n'ai rien pu faire à la rentrée pour éviter ça car juste suppléante <_<
nanoum Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Donc j'ai de la chance, car je n'y suis que pour 3 semaines C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits, mais çe me stresse trop j'ai toujours peur d'en perdre un, qu'ils se fassent mal pendant le sport et vu que je suis remplacante, ils me testent alors ils en font plus (je ne crois pas qu'ils essaient de s'enfuir avec le titulaire ). Et puis la premiere visite approche, et je ne peux pas m'empecher d'angoisser à fond car je trouve que mes ateliers ne vont pas, je n'arrive pas à gérer... Au fait, comment faites vous pour les ateliers ?? quand vous prenez le dirigé, comment expliquez vous aux autres enfants qu'il faut qu'ils attendent que je vienne les voir et pas qu'ils viennent tous me montrer ce qu'ils ont fait, ou alors qu'ils veulent changer d'activité Ca avait l'air tellement simple avec le titulaire <_< je me sens moins seule, moi aussi j'ai des pb avec mon emploi du temps car on fait des échanges de classes 3 h par semaine (heures si précieuses ) donc horaires de récré mal placés pour permettre d'être une heure en échange , en plus les enfants sont perturbés par ce changment de d'adultes pour assurer la sortie de classe; et qu'il n'y a pas de salle de motricté donc je vais dans une salle de sport une foi par semaine (temps de déplacement... )je n'ai rien pu faire à la rentrée pour éviter ça car juste suppléante <_< <{POST_SNAPBACK}>
natou59 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Donc j'ai de la chance, car je n'y suis que pour 3 semaines C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits, mais çe me stresse trop j'ai toujours peur d'en perdre un, qu'ils se fassent mal pendant le sport et vu que je suis remplacante, ils me testent alors ils en font plus (je ne crois pas qu'ils essaient de s'enfuir avec le titulaire ). Et puis la premiere visite approche, et je ne peux pas m'empecher d'angoisser à fond car je trouve que mes ateliers ne vont pas, je n'arrive pas à gérer... Au fait, comment faites vous pour les ateliers ?? quand vous prenez le dirigé, comment expliquez vous aux autres enfants qu'il faut qu'ils attendent que je vienne les voir et pas qu'ils viennent tous me montrer ce qu'ils ont fait, ou alors qu'ils veulent changer d'activité Tu peux aller sur le post "inscription libre aux ateliers " ,on en a discuté... le voici
Messages recommandés