Aller au contenu

Nb de postes


valy63

Messages recommandés

Bonjour !

Connaissez-vous le nombre de postes ouverts cette année au concours externe dans l'académie de Clermont-fd ? Merci beaucoup de partager l'info si vous l'avez...

Bisous

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de postes n'a pas encore été publié. il faut attendre sans doute fin mars. Et surveiller le BO et les sites des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Il me semblait avoir lu que, dans une autre académie, ce chiffre était déjà connu mais j'ai dû sûrement rêver. Ou alors c'est l'effet des maths et il faut vraiment que je pense à arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Valy63!

Tu devrais appeler le rectorat ou l'iufm de Clermont car moi j'ai eu une dame de l'iufm ce matin (lyon) qui m'a eu les infos et je pense qu'elles sont fiables et en tous les cas je l'espère!!!

A bientôt!Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors pour information je viens d'appeller le rectorat nous sommes 1700 inscrits soit presque 1000 de moins que l'année dernière ce qui est plutôt une bonne nouvelle :):D . Quant au nombre de postes, elle n'en savait rien du tout et à priori ça nous sera communiqué fin mars au mieux.

Voilà bonne après-midi

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooooo 1 000 de moins c'est énorme!!!Je suis bien contente pour vous :wub: En plus, il y aura surement des absents comme chaque année car une année sans aucun absent je n'y crois pas trop!!Et ben ça c'est chouette pour vous!!J'espère que les 4000 et quelques prévus à lyon ne viendront pas tous....

Allez courage à tous!Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...