Kikie Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bonjour tout le monde ! Je cherche des séquences toutes prêtes (ou des sites sur lesquelles j'aurai des chances d'en trouver !) pour les oeuvres suivantes. Il y en a plein, je suis sûre que vous avez des ressources ! :-) En plus, ça peut vous donner des idées de lecture avec vos classes ! - VERTE, de Marie Desplechin - PAUVRE VERDURETTE (pour les cycle 2 et 3) - PETIT LAPIN ROUGE (pour les cycles 2 et 3) - HANNAH et LA RIVIERE A L'ENVERS de Jean-Claude Mourlevat - LES MYSTERES DE HARRIS BURDICK de Chris Van Allsburg - ALIBI de Susie Morgenstern et Jill Rosner - D'ETRANGES VISITEURS, histoires de science-fiction (recueil de nouvelles) MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
eliane Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Regarde là, il y a plein de chose. http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechlittc3.php Eliane PS Cette adresse a déjà été donnée sur le forum.
Kikie Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Merci ! mais je n'ai trouvé des fiches que sur "Verte"... Avez-vous d'autres pistes ??
IsaG Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Merci ! mais je n'ai trouvé des fiches que sur "Verte"... Avez-vous d'autres pistes ?? <{POST_SNAPBACK}> Petit lapin rouge Les mystères...
mathieu501 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 coucou je bosse su la rivière à l'envers de mourlevat tome 1 Tomek et suis perdu pour construire séquence comment as tu fait pour Hananh ? si qqun a des idées, a déjà des séances... merci mille fois
vodoo Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 oui moi aussi ça m'intéresse pour la rivière à l'envers!!
Messages recommandés