cara Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 J'ai fait ma 1 ère séance de découverte du monde sur le temps qui passe. Demain, je dois continuer, le problème est que je devais leur demander de trier des images, photos (les choses qui mesurent le temps qui passe et les autres), mais j'ai perdu ma fiche que j'avais préparée. est-ce que quelqu'un aurait une feuille de ce genre ???? MERCI
cara Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Personne pour m'aider ??? Personne n'a ça en stock ???
cara Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Bon je crois que pour demain c'est raté. Sinon en visitant un site et en essayant de refaire cette fameuse fiche, je suis tombée sur un site ou il y a écrit que la montre mesure le temps êtes vous d'accord ? moi j'aurais plutôt dit qu'il donne une image du temps à un moment donné!!!! merci
eliane Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je pense que cela dépend du type d'affichage de la montre. Une montre digitale ne permet la mesure du temps alors qu'une montre à aiguille oui car je peux voir le chemin parcouru par les aiguilles. Eliane
Messages recommandés