Aller au contenu

Attention SUPER nouvelle!!!


ilaria

Messages recommandés

Alors là je suis trop contente, et vous aussi vous allez l'être!!!!!enfin j'espère :P :D

Alors, je viens d'avoir une dame de l'iufm de lyon très sympa!!!Je lui ai demandé si elle connaissait le nombre d'inscrits confirmés pour le CRPE dans l'académie de Lyon.Elle m'a dit qu'elle ne savait pas, mais qu'elle allait se renseigner.elle m'a demandé de rappeler 30 minutes plus tard, donc moi, bête et disciplinée j :P e rappelle PILE 30 minutes plus tard!!!Et là elle m'annonce :

4 000 candidats et il y aura 600 postes!!!!!

Voilà, une bonne nouvelle car le nombre de postes à augmenter par rapport aux années précédentes.Mais ATTENTION, 4 000 est un nombre rond donc je ne sais pas si on sera exactement 4 000 ou un peu plus car elle même m'a dit qu'elle ne savait pas mais c'est l'info que le rectorat lui a donné.En tous les cas, au boulot!!!et on va l'avoir ce satané concours!!!

Courage à tous!!!! :wub: Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    9

  • Yaël

    4

  • _zizou_

    2

  • aud

    2

Membres les plus actifs

En fait, j'étais tellement contente de voir qu'il y avait 600 postes que j'étais très très contente, mais je viens quand même de me rendre compte qu'on est tout de même 4000candidats :ninja::cry: En plus, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'absents étant donné qu'il n'y a qu'une seule date...enfin bref, ça on sait pas on verra bien!!!

Je suis triste de parler toute seule sur ce post alors que déjà 18 personnes m'ont lu en 30 minutes....Enfin tant pis!Bonne journée

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sois pas triste, le fait qu'on lise ton post prouve qu'il interesse!

moi, je le regardais pour une copine de Lyon. ;)

j'en profite pour te souhaiter ce satané concours!!

bon courage et bonne chance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Aix-marseille j'ai pas d'infos :( Mais Teissa, tu peux appeler peut-être le rectorat ou l'iufm je pense qu'ils ont aussi les infos car le concours est bientôt!!!

Bon courage à toi!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup inspecteur Ilaria :):):):)

Presque 100 postes de plus que l'an passé ce n'est pas négligeable.....

Pour les 4000 inscrits ça fait pas mal effectivement

Allez COURAGE :wub:

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous qu'il y en a plein qui viennent pas le jour J.... et que l'an passé on était presque 6000 avec la double-inscription !!! ;)

De plus, y'a un sondage qui a été organisé et, malgré le fait que l'on puisse passer le concours qu'à un seul endroit, certains concourrants se sont inscrits dans plusieurs académies en se réservant le droit de choisir à la dernière minute !!! :ninja:

Je fais allusion à une fille du forum qui veut le passer soit à Dijon, soit à Lyon soit.... je ne sais où encore, selon la météo : je lui ai dit que de la neige était prévue à Lyon le 27 avril !!! :P :P :D;) (Excuse-moi si tu me lis et que tu te reconnais, ça m'a beaucoup fait rire... sans moquerie aucune ! :blush: )

Merci Ilaria... vraiment !! :wub: (décidément, tu as besoin de reconnaissance :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Yael!!!bien sûr que j'ai besoin de reconnaissance!!!! :D :P :blush: Et puis ça fait plaisir de voir qu'on a rendu service car comme je l'ai déjà dit les infos pour lyon on ne les a pas comme on veut donc j'estime que lorsque quelqu'un se démène (car j'ai appelé je ne sais combien de fois le rectorat en me faisant jeter) la moindre des choses est que si l'info nous intéresse et nous apporte.... ça ne coute rien de dire merci!Enfin bref, si certains ne comprennent pas tant pis, je garderais les infos pour moi!mais moi je ne vois pas l'avenir de cette manière!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ilaria : tu as raison de partager !!!! Ce forum est un forum d'entraide et tu participes pleinement !!! ;):wub: Si tu savais tout ce que j'ai filé et tout ce que d'autres m'ont donné (bien plus encore) et quelques fois pas un merci (ni pour moi, ni pour eux).... :cry:

Ceci dit, c'est vrai que ça fait super plaisir de recevoir.... mais de donner aussi !! :wub:

Et les remerciements c'est pareil !!! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Yale!!!je n'allais pas arrêter de partager ce que je sais ou ce que j'ai car ça ne serait pas moi et je ne me reconnaitrais pas!!!Mais c'était juste pour te dire, que OUI ça fait plaisir d'avoir un merci!!! :wub: Enfin voilà, je te souhaite tout plein de courage et de réussite pour cette année!!!Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!!biz et à bientot!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ilaria. :D

Et surtout merci de prendre du temps pour les trouver.

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois pour cette bonne nouvelle!!! :applause::thumbsup: en plus elle tombe à pic, jcommençais à avoir une baisse de motivation, et là, d'un coup, ca va nettement mieux!!! :P

Merci de t'être accrochée pour avoir cette info, comme quoi la ténacité paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...