Aller au contenu

Comment avoir toutes ces chances ?


bisounours

Messages recommandés

Moi personnellement j'ai écrit à l'inspection académique (bureau des ressources humaines) pour des renseignements et j'ai été convoqué pour un entretien (oui j'avais aussi postuler et envoyer mon CV dans le même e-mail) et j'ai donc eu un avis favorable pour un poste d'AVS (auxilliare de vie scolaire pour aider les enfants en difficulté à s'intégrer - handicapés ou avec d'autres problèmes) et je suis donc en attente de poste.

Parrallèlement, je me suis rendue dans l'école maternelle et primaire de ma commune et j'ai déposé ma candidature, ils ont transmis à la mairie et la mairie à transmis à l'IA ).

Donc le Mr que j'avais rencontré me rappèle hier pour connaitre ma préfèrence et je lui indique donc que les deux seraient vraiment au top ).

Conclusion, dés qu'un poste d'AE se libère suite à une démission par ex, ou dés qu'un poste se créé il garde ma candidature pour la soutenir devant la commission.

Et je serai pour mai-juin si j'ai un poste en septembre (si je n'ai rien eu avant bien sûr) soit en tant que AE ou AVS ... surprise lol

Donc je crois que le BRH de l'IA a aussi la main longue sur les attributions de poste donc n'hésitez pas à les contacter ...

plus dossier SIATEN évidemment (on peut s'inscrire de suite aussi, il y a parfois des remplacements à faire) et réactualiser son dossier en avril par ex ...

plus tout ce qui t'as déjà été conseillé dans les autres postes

avec celà toutes les chances sont de ton côté !!!

bisous

syl et bonne chance

ah j'oubliais ce sont évidemment des postes d'AE en primaire et pour AVS j'ai indiqué de préférence maternelle ou primaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pr toutes vos réponses :wub: !! Je vais suivre tous vos conseils et si apres tout ça je ne suis pas au moins convoquée à des entretiens c'est qu'il y a un problème !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...