Aller au contenu

mes notes par l'iufm versailes cergy


ronan

Messages recommandés

heu j'en suis pas revenu encore aujourd'hui sincerement

français 12.5 tres content vu mon niveau

maths 18.5 heu c'était assez fastoche non

op 20 alors là gros coup de chance je tombe sur les sciences à l'école et c'est ma passion voulant faire mon dossier sur ce theme

sciences 19 bah j'ai fait bio et je suis tombé sur ombres et lumieres

arts plastiques 17.5 heu ils ont bu ou quoi j'ai fait un faut truc par contre j'ai su largement l'expliquer donc peut etre qu'ils ne tiennent vraiment pas compte de la qualité grphique du dessin

badminton 17 sur une jambe sortant d'entorse arrivé sur le 2eme terrain non vraiment je persiste quelquesoit votre niveau prenez bad au concours

entretient sport 18 pfff tiré 2 sujets sur la danse en ayant fait l'impasse le jury m'a taquiné et en sortant j'étais furax en pensant avoir 7 ou 8 comme quoi ai fait un expo trs scolaire

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous gros bisous et bonnes vacances moi je termine le centre de loisirs et hop en vacances à la floride ses plages de sable fin heu no no no pour moi ce sera le touquet c'est sympa aussi puis une semaine en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ronan,

Toutes mes félicitations pour tes notes. Je vois que tu seras à Cergy à la rentrée et moi aussi. J'ai un petit service à te demander. Je suis catastrophée car j'ai égaré le courrier que nous avons reçu avec nos notes et les documents administratifs à remplir et à rapporter à la rentrée.

Pourrais-tu me donner le numéro de téléphone qui figure sur le document ainsi que le nom des personnes (je crois qu'il s'agit de deux femmes) qui suivent ce dossier.

Je pourrais ainsi les contacter et leur demander de me faire parvenir à nouveau ce courrier.

D'avance merci et bonnes vacances

A bientôt

Nikita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...