DA- Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour, Je cherche quelques documents : - parents à l'école - violence scolaire - autorité et discipline - systèmes scolaires en Europe
banouchka Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Voici 2 liens sur la violence scolaire: le Bo lutte contre la violence scolaire URL=http://www.education.gouv.fr/bo/1998/hs11/lutte.htm]ici un gros dossier sur ce sujet sur le site du café pédagogique là
banouchka Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Oups, j'ai fait une fausse manip juste au moment de mettre le premier lien je rectifie : c'est ici
André Jorge Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour. Je rappelle que vous n'êtes pas autorisés à publier ici des documents protégés par les droits d'auteur et de propriété.
Shubert Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Désolée, je pense que c'est à moi que ça s'adresse. Par contre, si j'en crois ce que je vois, je peux donner l'adresse web pour aller sur le site de ce journal dans lequel j'ai puisé ce résumé?
DA- Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 MERCI à vous les filles, j'ai eu tout plein de documentations, vous êtes supers !
AubergineFelee Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Concernant les parents à l'école, tu peux aussi aller voir un peu du coté des sites des asso de parents d'élèves.
Messages recommandés