Aller au contenu

Epreuves à REIMS


line70

Messages recommandés

Les filles je n'arrive pas à vous envoyer la grille d'analyse en eps. Il fait que je reessaye ms ne vs inquiétez pa je ne vs oublie pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    37

  • Léanoé

    28

  • line70

    26

  • marionc51

    5

Membres les plus actifs

Par contre si je peux me permettre les chants q tu as déja choisis sont des chants de colo, je ne sais pas si cela est apprécié par le jury.

Je te conseille de mélanger les genres : une chanson traditionnelle française, un canon, une chanson d'auteur, un chant en langue étrangère...

Essaye de trouver à chaque fois ce q tu px en faire avc les enfts on px te le demander.

Tu parles de mes chants pour enfants ou de mon chant de 1ere partie?

Tu as un exemple de chant traditionnel français? et de chanson d'auteur?

J'ai bien des idées mais je suis pas sûre :blush:

On doit trouver ce qu'on peut faire avec les enfants à partir de nos chansons?

En tout cas, merci pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants d'auteur peuvent etre aznavour, brassens...

Les chants traditionnels : en passant par la lorraine, gentil coquelicot, frère jacques...

Je te parlais de tes chants d'enfants si je ne me trompe pas ils sont bcp utilisé ds les camps de vacances par les anim. On te fera peut etre la remarque.

Il ft q tu trouves comment tu pourrais diriger en classe ton chant et quel travail tu pourrais faire avc en parallèle : rythme, crescendo, la hauteur , la durée, l'intensité....

Est ce q ts les enfts chantent,peut il y avoir ds groupes, quel pb peut poser ce chant, pourquoi tu l'as choisis, peut on faire des gestes avc....

On pourra te poser ses questions au cours de l'entretien aussi pr le morceau q tu auras écouté.

demande toi aussi pourquoi tu as choisis ce chant adulte.

As tu reçu la grille en Eps? ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Moi en musique, j'ai choisi:

_ Lili, de p Perret, comme chant à interpréter

_ Le baiser du vampire, Le petit sapin, Le loup, Pique la baleine, et le dernier je sais pas encore!

l'écoute et l'analyse me font un peu peur, d'autant plus ke je suis pas très bien préparée: il faut que je m'y mette!!

Sinon, je n'ai pas reçu la grille d'eps, à moins que je n'ai pas bien vu, ça c'est encore possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pa à te l'envoyer j'ai demandé à fée mimine de le faire ou essaye de me renvoyer ton email.

En ce qui concerne les chants lili c pa mal et les autres tu as essayé de prendre pr chaq cycle et différencier tes chants : un canon, un chant d'auteur..je l'ai expliqué plus ht si tu vx aller voir.

Et tu chantes a capella?

Tu vx une grille pr la musique?

Bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line70, je veux bien essayer de t'envoyer la grille en EPS mais il faut que tu me donnes ton mail ;)

Yeyet, c'est quoi ta grille pour la musique?

Elle peut ptet m'intéresser :blush:

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je px essayer de te l'envoyer si tu vx. Elle regroupe les différents concepts que l'on retrouve dans une oeuvre : la hauteur, l'intensité....

Moi elle m'a bcp aidé l'année dernière.

Petite question pr le 2000 m vs arrivez à faire combien et quel est votre entrainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me l'envoie :blush:

Pour le 2000m, j'alterne endurance et vitesse.

Je me suis bien entrainée jusqu'à décembre et puis plus rien jusqu'à dimanche dernier :cry:

Là, je suis de nouveau motivée! (grâce au beau temps :P )

La dernière fois que je me suis chronometrée, j'étais à 11'30'' environ :huh:

Y a encore du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...