Aller au contenu

OP - Devir CNED


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais envoyer ma copie au 1er devoir d'OP du CNED. Ils précisent bien qu'on peut leur envoyer une copie écrite si on ne peut pas leur fournir un support oral. Mais je me demande si je suis obligée de tout rédiger comme pour la synthèse de français ou si je pouvais juste faire un plan super détaillé qui serait la base de l'oral.

A votre avis ?

Merci.

Bonnes révisions

Marie :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai renvoyé le 1er devoir d'OP sur support papier en rédigeant comme une dissert mais je pense que tu peux fournir un plan bien détaillé; de toute façon on est tellement loin des conditions de l'oral!! ce sont les idées qui comptent et n'hésite pas à relier les sujets évoqués à tes points de vue ou tes expériences (c'est ce qui m'a été reproché)

si tu as de la chance ton correcteur fera de nombreuses remarques et posera des questions telles qu'il pourrait te les poser le jour de l'oral. Ca aide beaucoup après coup pour réviser...

autre chose: j'ai renvoyé le deuxième devoir sur cassette et je trouve ça mieux personnellement vu que tu es en condition d'écoute même si ça n'y paraît pas; en fait tu t'écoutes toi-même et tu vois tes défauts!!

voilà!

bon courage pour tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...