Nath Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Le 1er est vraiment super !! je l'utilise en permanence. J'ai également les livrets et les fichiers photocopiables !
Etoile Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Pour l'instant, je n'ai acheté que le premier, et j'en suis très satisfaite
--anonyme-- Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Le 1er est vraiment super !! je l'utilise en permanence. J'ai également les livrets et les fichiers photocopiables ! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil Je l'utilise souvent ... tout le temps
Véronyka Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Le 1er est vraiment super !! je l'utilise en permanence. J'ai également les livrets et les fichiers photocopiables ! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil Je l'utilise souvent ... tout le temps <{POST_SNAPBACK}> Et encore pareil ! :P Le 1er est une sacrée aide !
elsouille Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Et bien moi j'utilise les deux: le 1er pour moi (rappel des notions et propositions d'activités) et le 2ème pour les enfants (je prends des exercices des schémas). Les deux sont très clairs, très adaptés.
Messages recommandés