taalix Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour, nous sommes de ce coté de la Terre en début d'année scolaire et nous souhaitons utiliser les évaluations de la malette arthur pour mettre en place des décloisonnements lecture par groupe de besoin. Nous avons les malettes cm1, cm2 nous allons commander celle de ce2 mais le temps que ça arrive... <_< Nous voudrions déjà faire passer les évaluations. Est-ce que quelqu'un a ça dans ses placards ? /Nous aurions besoin des tests ce2 t1A, t2A et t3A (ceux qui concernent les textes narratifssur l'année complète). Ensuite si ce n'est pas trop demander, je serai preneuse des tests tb et tc (1,2,3). Si vous avez ça en stock, vous pouvez vous signaler par MP ou ici et je vous passerai en MP mon adresse e-mail. POur ceux qui sont intéressés par cm1 ou cm2, je me tiens à votre disposition Merci ! N
Sherpa Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 J'ai les manuels Arthur niveaux 1 et 2 mais pas la malette. Je ne peux donc pas t'aider ???
garba Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'ai un fichier d'évaluation arthur pour le ce2 mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... moi ça se présente comme ça: 4 parties: traiter des informations, je lis des récits, je lis des textes documentaires et je lis des mots et des phrases... chaque partie comporte 4 tests (0,1,2,3) si ç'est ce que tu cherches envois moi un mp. garba
Messages recommandés