calinours Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 (modifié) pas d'adresse, il est à l'école! <{POST_SNAPBACK}> Ce document serait à lire avant de télécharger celui du message 16 Modifié 9 mars 2005 par calinours
calinours Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'ai trouvé ça, ça se rapproche de notre livret mais pas tout à fait!http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...docaccmater.pdf <{POST_SNAPBACK}> Voici ce que nous avons réalisé à partir du canevas proposé par le CD ressources de L'IA68 en ce qui concerne les livrets des MS/GS :
calinours Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Merci Calinours ! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas encore trop vite IsaG il suit pas le Nours ! le livret des GS :
Watteau Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Dans l'école c'est un peu comme dans celle d'IsaG <_< Nous en avions élaboré un avant les Programmes 2002; parution des Programmes et stage de circonscription (FCA) qui élabore un document pour chaque cycle. Nous l'adoptons tel que puisque des collègues avaient planché dessus Nous l'utilisons l'an passé et...nous trouvons que cela ne colle pas à la réalité de l'école. C'est un casse tête pour le remplir tant pour le fond que pour la forme alors, cette année, on finit d'en faire un qui nous convient pour une première expérimentation avec les évaluations février Il est trop lourd pour être mis tel que sur le forum.Je vais le "saucissonner" et je le place plus tard
Watteau Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 me revoilà "avec mes rondelles de saucisson" Il faut respecter les numéros pour le reconstituer
Watteau Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 The last :P Le livret fait 9 pages , blabla du début et bilan final inclus. nous avons ajouté une rubrique maintien même si c'est exceptionnel ! Faîtes moi part de vos critiques si vous l'essayez
Messages recommandés