momo Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 bonjour tout le monde! savez-vous sur quel site je peux trouver les taux de réussite dans les différentes académies ?sur education.gouv il n'y a rien. merci.
cajoline Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour momo, Je ne sais pas si l'adresse est toujours valable, mais il y a un an, j'ai trouvé l'info que tu cherches dans cette brochure-là: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/brochure.htm Voilà, en espérant que mon info ne soit pas erronée.... Cajoline.
momo Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) 28 juillet 2003 merci à vous,Véro et Cajoline, mais je n'ai rien trouvé, cela m'énerve car je les ai vus il n'y a pas si longtemps!! je tomberai sans doute dessus qd je ne les chercherai plus!
Soleil24 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Momo je pense que l'adresse que l'on t'a donnée est correcte toutefois il est encore trop tôt pour avoir les résultats de la derniére session or ces pages sont en cours d'actualisation. S éverine
Messages recommandés