CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 super nouvelle IRON MAIDEN le 25/06 au Parc des Princes et re super nouvelle DREAM THEATER en première partie qui aime ??? qui y va ???
Petit_Gizmo Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Iron Maiden ??? Ca existe encore ??? :o Bruce fait toujours partie du groupe ? Pffff..... Ca ne me rajeunit pas tout ça
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 oui bruce toujours là et toujours aussi bon en concert c est comme ac/dc c est increvable oups ... indémodable :P
kti Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 qui y va ??? pas moi :P ça me rappelle les années de mon fils ainé. j'en ai encore plein les oreilles :P :P
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 il a du goût ton fils " the number of the beast ... " sorry c mon côté HARD ROCKEUSE qui ressort !!! lol
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 :P à première vue, j'aurai le stade pour moi toute seule !!!
maridestellou Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Moi, j'ai prévu d'y aller, j'essaye de ne pas les rater à chaque fois qu'ils passent, j'ai vu leur deux dernièrs passages à Bercy et leur passage à Strasbourg il y a 3 ou 4 ans je crois! Et à chaque fois, c'était du délire, surtout que j'adore être dans la fosse, tout devant ou presque! Le tout sera de voir si ma banque me fout la paix, passke il faut aussi que je me paye le voyage depuis Strasbourg!
zoubys Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 aimerai bien... mais ça ne serait pas raisonnable ... à un mois de l'accouchement
maridestellou Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 aimerai bien... mais ça ne serait pas raisonnable ... à un mois de l'accouchement <{POST_SNAPBACK}> Dommage, ils ne vont plus tourner pendant des années encore.......
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Dommage, ils ne vont plus tourner pendant des années encore aux dernières nouvelles, à l'avenir, ils ne feront plus de tournée marathon dans des salles; mais joueront seulement dans des stades tous les 2 ou 3 ans pour râtisser large !!!
maridestellou Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Dommage, ils ne vont plus tourner pendant des années encore aux dernières nouvelles, à l'avanir, ils ne feront plus de tournée marathon dans des salles; mais joueront seulement dans des stades tous les 2 ou 3 ans pour râtisser large !!! <{POST_SNAPBACK}> Donc, il faut se sacrifier pour y aller cette année!
maridenadia Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Iron Maiden ??? Ca existe encore ??? :o Bruce fait toujours partie du groupe ? Pffff..... Ca ne me rajeunit pas tout ça <{POST_SNAPBACK}> Exactement la même réaction.
Messages recommandés