Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Iron Maiden ??? Ca existe encore ???  :o

Bruce fait toujours partie du groupe ? Pffff..... Ca ne me rajeunit pas tout ça :)

Exactement la même réaction. :D:D:D

Croyez moi, ça vaut encore le déplacement, en plus, ils sont 6 sur scène, dont 3 guitares depuis que Adrian Smith est revenu dans le groupe, ça déménage!

Et ils bougent encore bien, surtout Janick jers, le guitariste fou qui passe son temps à grimper aux échaffaudages pour jouer ses solos, un vrai bonheur! :wub:

Posté(e)

et Adrian peut dire merci à Bruce pour son retour :)

on entend surtout 4 cordes dans le groupe :whistling::whistling:

aurai-je afffaire à un connaisseur ???? :)

Posté(e)
et Adrian peut dire merci à Bruce pour son retour  :)

on entend surtout 4 cordes dans le groupe  :whistling:  :whistling:

aurai-je afffaire à un connaisseur ???? :)

On peut dire ça, même si je n'aime pas me plonger dans les histoires internes des groupes que je suis!

Mais quand j'étais à Paris je les voyais à chaque passage, de simples concerts jusqu'aux monsters of rock, avec les scorpions, ac/dc, anthrax, bon jovi, van halen, mötley crüe, trust et j'en passe, toute une époque, la vraie époque du hard pour moi! :wub::wub:

Depuis, c'est un peu retombé en qualité, je trouve, mais bon, peutêtre me fais-je vieux, après tout! <_<

Posté(e)

il est vrai qu'à part Metallica peu de grands groupes ont su se maintenir depuis une dizaine d'années (c pas le néo metal ki va nous faire vibrer !!!)

connais-tu mon groupe fétiche Dream Theater? ( à mi chemin entre Pink Floyd et Metallica :wub::wub: )

mes plus beaux souvenirs question concerts hard rock sont Metallica, ACDC et Dream Theater ke j''ai vus plusieurs fois chak1...

j'avoue que IRON MAIDEN ça sera la première fois mais j'ai hâte :D

j'avais acheté les billets pour Nancy un samedi soir en 2003 et le concert avait été déplacé sur Metz un jour de semaine ... (malgré mon pseudo, je n'habite plus metz ...)

:) :P :D