Aller au contenu

il me manque le "truc"


TEYMI

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il me manque "le truc" pour faire la différence. Je n'arrive pas vraiment à faire une ADP ou une APE. parfois, c''est super, ça correspond vraiment à ce qu'ils attendent et parfois, c'est la cata!! Je ne sias pas comment m'y prendre. Autant en math qu'en françai. En plus depuis samedi je suis malade: angine et n'arrive pas à travailler! HA AAAAA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour ton angine, essaie de faire une petite cure de propolis (tu trouves ça en parapharmacie), ce sont des ampoules à avaler. par contre, je te préviens tout de suite, le goût n'est pas terrible...

à ça, tu ajoutes une petite cure de magnésium, une orange pressée tous les matins + vitamine C tous les matins aussi.

pour l'analyse de production d'enfants, révise déjà bien les programmes, et essaie aussi de te faire des petites fiches sur comment répondre à telle ou telle question (car ce sont souvent les mêmes qui reviennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton angine, moi je te conseillerais plutot d'aller voir un docteur... pour ma part j'en ai fait une récemment, j'y suis allée et les médocs qu'il m'a prescrit mon remis d'aplomb illico! (ce qui exclut pas nécessairement de faire une cure de vitamines en complément, mais pas à la place de...)

Laisse pas trainer, lorsque ça guérit tout seul c'est pour mieux te faire rechuter après.

Bon courage

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Je suis d'avis de MC pour les 2.

Une angine est dans 90% d'origine virale donc les antibios sont superflux et voire même dangereux à terme.

Normalement les médecins ont une espèce de grand coton tige pour vérifier si c'est viral ou microbien ;)

Avec la fatigue on choppe tout ce qui traîne...fais une cure de je ne sais quoi qui requinque...propolis comme le conseille MC ou pollen ( grande surface), sargenor..enfin bref...requinque toi !

Beaucoup de fruits frais...

Sinon pour le reste...

Comme le dis MC, bien lire les IO.

Je crois que c'est la maîtrise parfaite des programmes qui fait la différence.

Et d'autres petits trucs évidemment ( rédaction etc...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les mêmes questions reviennent souvent mais libellées différemment, il faut donc faire attention à la manière dont elles sont formulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale en passant que les virus sont considérés comme des microbes ("qui est invisible à l'oeil nu", même racine que microscope).

Les médécins ont des tests pour diagnostiquer si l'angine est virale ou bactérienne. Ce qui est un peu différent :)

Bon courage pour te soigner en tout cas.

Mea culpa !

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis microbe au lieu de bactérienne !!

Pourtant les angines, c'est mon point faible...( enfin c'était !)...

Merci pour la rectification ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...