Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je fais un documentaire avec mes PS MS sur l'ours

que puis je y mettre dedans, à part un puzzle sur l'ours, sa nourriture, son pays, son empreinte, ses dents, ses bebes, son coursin (lours blanc, reconstitué avec du coton)?

jaimerais trouver un site, où une empreinte dours est comparée à une patte dhomme, si qqun trouve un site , merci bcp!!

je le fabrique à partir dun ours en peluche qui est parti rejoindre ses parents ds son pays, et qui ecrit à mes eleves pr decrire sa vie!!

en general, les eleves font les dessins, que jannote avec eux, et les MS replacent les mots au bon endroit (etiquette du groupe de mot "le pays de l'ours" à remettre dans lordre, en se basant sur un modele...

je suis evaluee sur ca demain logiquement

merci bcp

Posté(e)

Ben écoute, tout ce que tu énumères est très bien :)

QUe veux-tu faire d'autres ?

Franchement, je trouve que c'est très intéressant.

:)

Posté(e)

Et plein d'autres sur google ! ;)

Posté(e)

:):)

Comme l'empreinte de l'ours , tu ne saura la faire :D:D , profite de faire l'empreinte en peinture des pieds de tes enfants en comparaison.

Posté(e)
:)  :)

Comme l'empreinte de l'ours , tu ne saura la faire :D  :D , profite de faire l'empreinte en peinture des pieds de tes enfants en comparaison.

le problème, c'est qu'il n'y a pas d'eau chaude dans l'école, ils vont avoir les pieds gelés si je les lave à l'eau froide!!! de plus, la salle de peinture est super petite, je en sais pas si jarriverai à gérer sans ATSEM?

ou empreinte des mains?? Ms ils l'ont peut etre deja fait, je vérifierai

Posté(e)

je te prête les miennes : :P (j'ai coupé les griffes) ;)

Posté(e)

MDR Calinours !! :D