Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je te prête les miennes  :  :P  (j'ai coupé les griffes)  ;)

elles sont si mignonnes !!! :)

MDR

Posté(e)

...Yaka ton évaluation pourrait se faire à travers la carte d'identité de l'ours brun ( le blanc est en stage ;) ) Tu as suffisamment de renseignements pour en proposer une à compléter aux enfants à partir des renseignements déjà trouvés auxquels tu peux ajouter quelques intrus pour les interpeller... Je vais voir si je trouve une carte d'identité (j'en ai une pour les phasmes et Sourimimi en propose une pour les lapins dans un post voisin)... ;)

Le post cité :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=45699&st=0

Posté(e)
...Yaka  ton évaluation pourrait  se faire à travers la carte d'identité de l'ours brun  ( le blanc est en stage  ;) )    Tu as suffisamment de renseignements pour en proposer une à compléter aux enfants  à partir des renseignements déjà trouvés auxquels tu peux ajouter quelques intrus pour les interpeller... Je vais voir si je trouve une carte d'identité (j'en ai une pour les phasmes  et  Sourimimi en propose une pour les lapins dans un post voisin)...  ;)

Le post cité :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=45699&st=0

merci bcp

qd je parle "d'évaluation", cest parce que je suis evaluee par un prof demain, pdt cette séance logiquement

qt à levaluation des eleves, je pensais leur faire rajouter une page à leur documentaire, avec la maison de lours( ils ont déjà dessiné le pays, pas la maison; ms ns en avons parlé, ms ca semble dur de dessiner une grotte avec eux)

ainsi, je leur donnerai des photos de différentes maisosn (niche, cage doiseau...) les enfants devront coller la bonne photo sur la feuille ;

ms ton idée est tres bien aussi, je ferai un melange des deux

merci

Posté(e)

pour la maison de l'ours (moi aussi j'ai fait non pas un documentaire mais une grande affiche d'identité sur l'ours en tps/ps), tu peux la trouver adns l'imagerie de la classe "tanière dans la forêt"

isabelle

Posté(e)

Bravo Bastiene, j'ai cherché ça pendant trois quarts d'heure en vain... et hop : favori ! :P ;)