Lyo Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Voila je viens d'être appelée sur un remplacement et j'ai à ma disposition 4 romans pour lecture, or je n'en connais aucun et aimerais avoir vos avis dessus, et savoir les quels sont plus abordables pour une classe de ce2/cm1. J'aimerais bien avoir le meme livre pour les 2 niveaux. les disparus de Frot Boyard d'Alain Surget Supermamie de Gilles Fresse Lygaya à Quebec d'Andrée-Paule Mignot Le dernier sprint de Christian de Montella merci pour vos infos
--anonyme-- Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Euh... désolée je ne connais pas du tout ces romans As-tu cherché des pistes sur google?
Lyo Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 oui ai trouvé sur supermamie mais pas d'avis sur ces livres ou d'aides ,piste de lecture. Je pencherai d'ailleurs plus sur celui-ci.
Lyo Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 finalement j'ai opté pour lygaya à Québec car supermamie ils l'avaient déjà lu ; Il traite de l'esclavage au début du 18 eme siècle. alors si qq un a des pistes dessus , je suis preneuse.
Messages recommandés