Aller au contenu

QCM Lyon


marlou

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes...

Je voulais avoir des renseignements sur les notations du QCM de Lyon qi se déroule ce samedi... J'aimerai aussi savoir si il fut répondre à toutes les questions...

Merci de me répondre car la date approche... dans 2 jours!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    21

  • stefanie83

    8

  • pitchoune26

    8

  • pacnatmat

    6

sur les annales de l'année dernière ils précisaient qu'il fallait répondre à au moins 20 questions sur 30 en français et idem en maths sinon c'était éliminatoire...

3 points pour les bonnes réponses, 1 en moins par faute ou réponse incomplète..

Moi aussi je le passe samedi à Lyon! Bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut repondre a au moins 20 questions . L'annee derniere les derniers a etre pris ont eu 60 pts donc apres c'est a nous de faire le calcul...

bonne revision moi aussi j'y serai samedi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu 72 points!

a+

au dossier il faut 16 points au minimum pour être pris à l'iufm (et ce sera bourg en bresse pour les derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai lu 72 points...et 16 pour le dossier je ne savais pas...si les derniers sont à Bourg et bien ça m'arrangerait d'être dans les dernières!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé l'iufm de lyon pour connaitre le nombre de points pour le dossier. l'année dernière c'était comme ça 16 points et les derniers étaient à bourg en bresse. mais de toutes façons si tu fais ton premier voeu à bourg t'es sûr d'être pris à bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est 72 excusez moi. Pour les 16 points de dossier ca veut dire que l'on doit reussir le qcm (donc avoir au moins 72 points) ET avoir 16 point avec notre dossier? ou si on a plus de 72 points au qcm c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu vraiment beaucoup de mal en français. les maths ont très bien marchées.

est ce que quelqu'un de très bon en français pourrait me donner ses réponses de 1 à 30 et je peux si ça intéresse quelqu'un donner mes réponses de 31 à 60 en math (je les ai vérifiées).

merci beaucoup!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le français m'a laissé sceptique...on verra bien et puis cette histoire de décalage des paragraphes..bonjour la perte de temps...on verra bien! Les maths ça a été a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...