Aller au contenu

QCM Lyon


marlou

Messages recommandés

ok! merci pour ta participation et cette explication sur l'amant de Mme Nobel: je le retiendrait maintenant! et en français tu peux me dire ce que tu as mis un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    21

  • stefanie83

    8

  • pitchoune26

    8

  • pacnatmat

    6

Je ne peux pas te répondre tout de suite là parce qu'on m'attend à une soirée, mais je repasserai demain, on pourra comparer nos réponses en français. Par contre, je suis nul.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors moi aussi j'ai passé les qcm a lyon, et tout d'abord, avant de donner mes reponses (celles dont je pense etre sures, et les autres.... :( ), j'aimerai une precision, il faut avoir obligatoirement un certain nombre au dossier pour etre pris?? ils ne font donc pas la somme entre le qcm et le dossier?? parce que je ne sais meme pas comment on compte les points, mais bon je sais qu'a toulouse, le dossier n'est que sur 10 et ces points sont rajoutés a la note du qcm donc si qqn veut bien m'eclairer....

sinon pour ma part j'ai mis 1b, 3b, 4b, 5b, 6c, 7a, 8c, 9d, 10c, 11b, 14a, 15d, 17a, 18d, 19b (mais c'est faux, c'est 19c ;) ), 20d, 21a, 23c, 24d, 25d, 26b, 27a, 28d, 29b. pour les maths je ne les note pas toutes comme j'ai tout comme prianesauf la 29 et 58 auxquelles je n'ai pas eu le temps de reflechir, et les59-60 auxquelles je n'en savais strictement rien!

donc apres verification, je suis sure des reponses 7a-8c-9d-10c-15d-17a-18d-19c-20d-21a-24d.

qu'en pensez vous?

sinon au niveau du temps, j'ai trouvé ca un peu court.... et puis les questions 12-13, je n'ai rien compris.... la question 12, elle sortait d'ou?? et alors la 13, le "texte" dont ils parlent, c'est le texte de rouaud, ou de rousseau??? enfin voila, il me tarde les resultats le 25, bon courage a tous et a toutes !

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour chère priane et bonjour stefanie83.

Voici mes réponses en français (je suis mauvais alors un peu de clémence...)

2a, 3b, 4a, 5b, 6d, 7a, 8c, 9d, 10c, 11a, 12c, 13c, 14a, 15b, 16b, 17a, 18b, 19c, 20d, 21b (mais je crois que c'est 21a), 22c, 23c, 24d, 25d, 26b, 27a, 28b, 30b.

Et toi Priane, alors tu as mis quoi ????

Modifié par Stga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui détermine ce nombre de 16 points pour le dossier?

J'imagine qu'il doit y avoir un barême précis du type:

-mentions au bac,expériences en milieu scolaire, etc...qui permettent d'acquérir une addition de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui détermine ce nombre de 16 points pour le dossier?

J'imagine qu'il doit y avoir un barême précis du type:

-mentions au bac,expériences en milieu scolaire, etc...qui permettent d'acquérir une addition de points ?

sur le site de lyon liufm, ily a le bareme. j'ai pas l'adresse exacte mais cherche le site de l'iufm et tu trouveras. dans la rubrique formation initiale, admission etc.... voila! sinon qu'est ce que tu as mis comme reponses????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui détermine ce nombre de 16 points pour le dossier?

J'imagine qu'il doit y avoir un barême précis du type:

-mentions au bac,expériences en milieu scolaire, etc...qui permettent d'acquérir une addition de points ?

sur le site de lyon liufm, ily a le bareme. j'ai pas l'adresse exacte mais cherche le site de l'iufm et tu trouveras. dans la rubrique formation initiale, admission etc.... voila! sinon qu'est ce que tu as mis comme reponses????

je vais aller voir,merci. Je te donne mes réponses en français, j'aimerai avoir celles de français et de math ...

1B 2A 3B 4B 5B 6C 7A 8C 9D 10C 11B 12C 13C 14A 15D 16A 17AOUD 18D 19C 20D 21 D 22A? 23C 24? 25D 26AB? 27A 28BD? 29B...à suivre pour les maths, je pars travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maths voilà mes réponses sont:31b,32e,33bc,34bc,35c,36c,37c,38?,39cd,39?,40b,41c,42be,43ce,44c,45c,46cd,47b,48ac,

49cd,50ae,51ac,52ce,53d,54ce,55bd,56?,57c,58be,59d?,60be,

je ne suis naturellement pas sûre de mes réponses...à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un sait où il est possible (si ça l'est) de trouver sur internet (ou ailleurs) la correction du QCM d'entrée à l'IUFM Lyon qui s'est déroulé à Eurexpo le 12 mars 2005 ???

Merci pour vos réponses.

Modifié par Stga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu la veux tout de suite... Sinon, tu l'auras avec tes notes. Peut-être forprof a mis qque chose en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...