rachou Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 j'ai appellé l'iufm de lyon pour connaitre le nombre de points pour le dossier. l'année dernière c'était comme ça 16 points et les derniers étaient à bourg en bresse. mais de toutes façons si tu fais ton premier voeu à bourg t'es sûr d'être pris à bourg. <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un a-t-il une idée du nombre de points à obtenir pour intégrer la 1ère année de l'iufm sur le site de lyon (par rapport aux années précédentes).
priane Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 9h toujours rien! est ce que quelqu'un connait l'heure à laquelle vont être publiés les résultats? courage a+ priane
pacnatmat Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 lors du QCM ils avaient annoncé que les résultats seraient communiqués à 14H....
priane Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 merci! il me semblait que j'avais entendu ça mais je ne le retrouvais nul part donc je pensais avoir rêvé! a+
querex Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ADMIS ! c'est cool. par contre je ne comprend pas trop la procédure à suivre pour leur dossier. je n'arrive pas à télécharger la fiche d'inscription. en plus, dans le barême, les informations me concernant sont erronées, je n'ai sans doute pas beaucoup de point, mais 0 c'est impossible...
stefanie83 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 salut, est ce que qqn sait les reponses justes qu qcm?? je sais que je suis admise, mais j'aimerai calculer mes points!! et vous?
pitchoune26 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour! Je suis admise aussi mais je n'arrive pas a telecharger la fiche. Est ce que quelqu'un y est arrivé? Cécile
priane Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 salut à toutes! je suis admise! par contre comme vous j'ai des problèmes. J'ai rempli mon dossier en 1), puis ai édité ma feuille d'inscription et là: ça me marque que le fichier ne peut pas s'ouvrir car mauvaise adresse %PDF. Etes vous dans le meme cas? priane
priane Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 querex pour connaitre tes points il faut remplir le dossier en 1) et après tu retourne sur le bareme et tu aura tes points calculés selon que tu as eu le bac avec mention, la licence en 3 ou 4ans...
vio-42 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Est-ce que quelqu'un est arrivé à modifier les critères dans le n°1? Moi je n'y arrive pas, il est écrit que je ne peux plus modifier les critères alors que je n'ai rien fait? Suis je la seule dans ce cas?
Messages recommandés