Aller au contenu

QCM Lyon


marlou

Messages recommandés

en fait je crois qu'il y a un réel problème de site!

c'est compliqué à souhaits!

en fait si tu as commencé par faire éditer la fiche d'inscription s'est fichue... moi je n'avais as tout renseigné dans les critères 1 et je me suis trompée donc j'ai édité ma feuille. et maintenant je ne peux plus rien modifier: ça me saoule!!!!!

en plus je voulais sortir mon dossier pour pouvoir remplir mes annexes et ça ne marche pas, j'ai une feuille blanche!

super organisation. je vais appellé l'iufm mardi!

si d'autres personnes sont dans le meme cas mettez un message pour qu'on se sente moins seules!!!!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    21

  • stefanie83

    8

  • pitchoune26

    8

  • pacnatmat

    6

idem pour moi, ne t'inquiète pas. leur serveur rame un peu, je pense qu'ils vont vite s'en rendre compte là bas...enfin je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, mais bon on a jusqu'au 29 avril, ils vont forcement arranger un truc, deja que c'etait compliqué, en plus ca ne marche pas... franchement je n'ai pas compris le truc des voeux, des universités, iufm... et moi aussi je n'ai pas reussi a faire changer mes points au dossier... enfin on se tient au courant quand ca marche et si qqn comprend qqch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des problèmes sur le site. d'ailleurs j'ai appelé l'IUFM vendredi et j'ai parlé avec l'informaticien qui était présent.

Mais je peux vous dire que si vous avez édité en 1 vous ne pouvez plus modifier mais vous avez toujours accès à "édité....." en bas.

Avec Mozilla Firefox je n'avais pas les 2 annexes.

Avec Internent Explorer j'avais rien du tout.

Avec Netscape jen 'ai eu aucun problème j'ai pu tout imprimer.

Bon courage pour vos inscription car c'est vraiment mal fait.

Et JOYEUSES PAQUES. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout, qu'est ce qui ne s'affichait pas avec explorer?

Je n'ai jamais pu modifier quoi que ce soit au n°1 ça ne peut pas être trop tard!!!? ca me fait un peu flipper ce truc c'est pas net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que vous j'ai rempli mon dossier impossible de l'imprimer et lorsque je consulte mes points ca me met tout en non alors que j'ai pas rempli ca du tout....j'espère que ca va s'arranger.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

j'ai pu enfin impréimé mo dossier d'inscription grâce à Ninoud que je remercie!

j'ai utilisé netscape 7.1 et ça a marché.

par contre est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut ajouter au dossier pour justifier:

- les 6 mois de travail dans un autre secteur d'activité

- les heures de péri-scolaire

...

car ils ne sont pas mis dans l'imprimé "pièces à joindre" mais dans le critères (1) pour lequel je n'ai plus d'accès.

je vous remercie d'avance

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé l'iufm de lyon pour connaitre le nombre de points pour le dossier. l'année dernière c'était comme ça 16 points et les derniers étaient à bourg en bresse. mais de toutes façons si tu fais ton premier voeu à bourg t'es sûr d'être pris à bourg.

Que voulez vous dire pour les du dossier,besoin d'éclaircissement et les 72.

39 ans maitrise de Bio (1989),ss activité depuis 10 ans,fais du soutien scolaire,maman de 2 enfants. Mon profil me rapportera t-il des pts ?

Je le passe à nantes et ne suis pas mobile!!!

merci et bon courage à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizarrre...j'ai réussi à éditer le dossier, mais il ne contient aucune information. je n'ai donc aucun diplôme, j'ai déclaré ne pas vouloir envoyer de lettre d'accompagnement....ben voyons ! C'EST QUOI CE BORDEL !!??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizarrre...j'ai réussi à éditer le dossier, mais il ne contient aucune information. je n'ai donc aucun diplôme, j'ai déclaré ne pas vouloir envoyer de lettre d'accompagnement....ben voyons ! C'EST QUOI CE BORDEL  !!??? :cry:

Salut!!

moi aussi ca m'enerve, ya rien qui marche!!

jai saisi mon dossier, les points du bareme fonctionnent bien et quand je veux editer ma récap, il me sort que je nai pas rentré d'infos!!!!

Faut faire quoi là????

Bon courage à tous!!

Vive internet, moi je préférais quand on nous envoyait le dossier par courrier ct plus simple!!!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperemment nous avons tous un problème mais pas le même!!!

Je viens enfin d'avoir l'iufm ils ont mis quelqu'un pour répondre, mais qui ne connait rien au dossier. Il faut rappeler plus tard ou y aller!!

Qui en sait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...