Valérie77 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour tout le monde!! Apres mes 15 jours de repos bien merites et mon demenagement, je profite d'un peu de calme pour laisser un message! Je me remets à preparer ma rentree et je voulais savoir si quelqu un aurait à disposition des evaluations de début d'année pour des CM1. En effet j'aimerai commencer avec ceci (je sais je suis po sympa de commencer la rentree par des evaluations) mais c'est dans le but de conaitre le niveau de mes eleves! Merci d'avance!! Valerie
Lapin bondissant Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Oui j'en ai ........mais pas sous la main......et je pars demain en vacances......donc si après le 18 aout tu en as besoin refais moi signe ... DD
Valérie77 Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) 28 juillet 2003 Ben oui je veus bien DD, merci d'avance!! Moi je pars le 17 aout pr la grece, je les aurai donc a mon retour! Bonnes vacances a toi! Bises Valerie
leti Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je serai interressée par les evaluations de cm1 aussi letidebx@aol.com
sosso Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 comme les vacances touchent à leur fin... je me remets aussi au boulot je serai éventuellement interessée par les évaluations du cm1 début d'année. merci d'avance
sophieinfo Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Ca m'intéresserait aussi DD. Merci Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Bon je vais les metttre au propre et je vous envoie ça... DD
Arcyanso Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Moi aussi ça m'intéresse stp. Merci beaucoup d'avance. ange.deses@libertysurf.fr Arcyanso
Roudoudou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Si ce n'est pas trop tard, tes évaluations m'intéressent aussi Lapin Bondissant Merci d'avance Mon adresse: thaii@libertysurf.fr
hlo63 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut! Euh... ce ne serait pas trop te demander, DD, si tu voulais bien me les envoyer aussi? Merci d'avance. hlo63@wanadoo.fr
Messages recommandés