margote Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 des sets de tables vont être mis en vente à l'école: un set par classe. les enfants doivent réaliser une production collective sur un a3 et là je ne sais pas quoi faire. J'avais pensé à un paysage africain mais il y a 26 élèves et ça risque d'être difficile de les faire participer tous. Avez vous d'autres idées. Merci
Eloise Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'ai vu des sets de tables réalisés par les enfants sur le thème de paques, avec du papier de soie, découpé/déchiré, des réalisations de poules, poussins, lapins en canson et le tout, tt simplement plastifié. tres bel effet garanti!
margote Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 en fait les dessins ou peintures seront ensuite photocopiées et plastifiées. c'est initiatives pour la classe qui propose cela.
Yzaza Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ca me donne une idée pour la fête des mères... Avez vous des idées de motifs ou autre.... Yzaza
Lapin bondissant Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Vous les plasitifez après ?????????????????, DD
margote Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 je ne sais pas si tu as déjà vu les sets de table où il y a les mains de chaque élève ou un dessin de chaque élève souvent en maternelle. Et bien c'est le même genre sauf que l'on fait un dessin collectif.
LouM- Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 dans l'ecole de ma fille, l'année dernière (en ps) chaque enfant d'une classe avait réalisé un bonhomme, sous le dessin apparaît le prénom de l'enfant auteur dudit dessin et le nom de la maîtresse. La maîtresse a plastifié les dessins, je me sers des sets de table et tout le monde adore. cette année même chose aves des torchons et ce sont les dessins de toute l'école maternelle. Le hic c'est qu'on ne peut pas utiliser les torchons : ils ne se lavent pas!
~didou~ Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 J'ai peut-être une suggestion: pour noël, j'avais fait décorer des pots en terre avec des serviettes en papier et du vernis colle et ça rendait super bien!! Alors pourquoi pas essayer ça pour un set de table?
Messages recommandés