Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui je n'ai pas sauvegardé les choix de départements que j'ai faits lors de l'inscription par Internet.

Mais j'ai mon numéro de candidat !

1.Savez-vous comment retrouver son dossier sur le net ?

2. Savez- vous si les choix des académies sont définitifs ?

Merci

Posté(e)

Tu as du t'inscrire sur le site d'une académie.

Peut-être veux-tu parler du choix des département plutot ?

Tu as peut-être encore ton numéro d'incription sur le site ? Si oui, tu dois pouvoir le consulter.

Posté(e)

Je ne comprends pas ta question... :huh::blush:

Comme le dit Véro, tu dois te rappeler une académie...tente de voir si tu peux y retourner et réimprimer ton dossier...

Pour le choix définitif des académies...aucune idée...

Désolée

Posté(e)

I repeat my question ..

Lorsque je me suis inscrite à Versailles et créteil, j'ai fait des choix départementaux. Je pensais être appelée dans le POitou alors j'ai fait des voeux de départements un peu au hasard.... Et maintenant que je vais passer le concours là bas j'aimerais savoir quels départments j'ai mis en tête de mes voeux !!!

1. Puis-je avoir accés au dossier que j'ai saisi sur Versailles et Créteil ??

2. Est-ce que les choix départementaux que j'ai faits restent inchangeables si je suis admise ??

Est-ce plus clair ?

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

I repeat my answer ..

Tu vas sur le site de l'académie sur lequel tu as complété tes voeux, et tu vois s'ils proposent encore d'accéder à ton dossier.

A mon avis tu peux le visualiser mais pas le modifier.

Est-ce plus clair ?

:P

Posté(e)

Great answer, mais ne m'aide pas forcément.. (merci en tout cas)

Je ne sais pas comment accéder à mes dossiers car je ne retrouve pas le lien qui me permet de consulter mon inscription. Même si je vais sur le site de Versailles..

Quant à une éventuelle modification (évidemment impossible actuellement sur le net) je souhaiterais qu'un PE2 puisse me dire comment ça se passe pour l'affectation dans les IUFM et si on a la possibilité de modifier les voeux départementaux que l'on a saisis sur le net... OUF......

Merci pour les réponses. :)

Posté(e)

Je ne pense pas que les dossiers soient encore en ligne désolée... et tes voeux sont définitifs mais tu pourras toujours demander un transfert (qui aura peu de chance d'aboutir...)

comment ça se passe pour l'affectation dans les IUFM

C'est en fonction de tes choix et de ton classement ... Arrivé à toi ils regardent s'il reste de la place dans ton 1er choix, ton 2ème choix ....

Posté(e)
Je ne pense pas que les dossiers soient encore en ligne désolée... et tes voeux sont définitifs mais tu pourras toujours demander un transfert (qui aura peu de chance d'aboutir...)
comment ça se passe pour l'affectation dans les IUFM

C'est en fonction de tes choix et de ton classement ... Arrivé à toi ils regardent s'il reste de la place dans ton 1er choix, ton 2ème choix ....

Bon..

Je sais même plus ce que j'ai demandé.. j'étais tellement sûre d'être appelée..

Merci Maryl et bonne chance pour 2005. :)

Posté(e)

Mince...

5ème et pas appelée ? :(:ninja:

Bon courage pour cette année... :clover: