liligrenouille Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Voilà je sais qu'il ne faut pas etre défaitiste mais je suis super à la bourre dans mes révisions, je capte que dalle au français etc... Donc disons que ça risque d'etre difficile pour avoir le concours cette année. Je le prépare par le cned en plus d'un emploi d'assistante d'éducation (23h) J'aimerais si je le rate faire pareil mais avec l'iufm, c'est à dire genre 18 h au boulot donc un peu moins et le reste à l'iufm. Mais voilà on m'a dit que c'était possible à Versailles mais j'ai mis mon premier choix à paris (bien que comme finallement je vais déménager j'aurais préféré versailles) et je ne peux plus modifier mes choix. D'une part si vous savez si il y a une solution pour changer mon choix merci de me le dire. D'autre part est ce que Paris fait aussi l'aménagement d'horaire pour les travailleurs ? Merci beaucoup bizzz Lili
lilie2fr Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 à ma connaissance, Paris ne fait pas d'aménagement d'horaire... contact l'IUFM pour etre sur
Messages recommandés