Alisse Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je cherche le nom de ce type de lignes dans les cahiers : ___________________ ___________________ ___________________ ___________________ J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il ne me semble pas que ce soit du seyes mais quoi alors ?
vénie Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je cherche le nom de ce type de lignes dans les cahiers :___________________ ___________________ ___________________ ___________________ J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il ne me semble pas que ce soit du seyes mais quoi alors ? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que ce sont des cahiers de maternelle à interlignes de 3 cm ou 4 cm ou 5 cm. Le seyes, ce sont les cahiers "normaux"
calinours Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Ce n'est pas du séyès et les normes des interlignes sont présentées en millimètres dans les catalogues des fournisseurs. Les cahiers dont tu sembles parler ont une interligne de 5 mm.
poitou Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Ce sont des cahiers "maternelle" ou "double ligne".
Messages recommandés