nad69 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 je cherche des images et photos de ports, de littoraux touristiques et industrialisés mais c'est dur sur internet de trouver des images exploitables(grandes et nettes) donc je vous sollicite car j'ai une séance de découverte du monde mardi!!! merci
brownie Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 peut être que cela pourra te servir : http://www.notre-planete.info/images/voirp...es.php?type=for http://web.lyon.iufm.fr/formateurs/lyon/pr...ysage/pay1.html
stéphanie.vo Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Dans un catalogue d'agence de voyages ? Dans Géo, si tu peux faire des photos couleur ? Ou dans d'autres magazines, il y a souvent des petits dossiers sur des sites dans le monde.
pseudoval Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 je cherche des images et photos de ports, de littoraux touristiques et industrialisés mais c'est dur sur internet de trouver des images exploitables(grandes et nettes) donc je vous sollicite car j'ai une séance de découverte du monde mardi!!!merci <{POST_SNAPBACK}> si tu as un facteur dans ton entourage demande-lui un catalogue de calendriers (ce sont les catalogues qui leur permettent de commander les calendriers vendus pour les étrennes ) Ils contiennent souvent des photos de paysages en format "correct".
thielle Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Il y a qlq temps,quelqu'un avait mis un lien vers les éditions Atlas:tu as la possibilité de commander 60 fiches posters de divers paysages.Ca me fait panser qu'il faudrait que je commande aussi <_<
Etoile Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Autre astuce (mais trop tard pour cette fois-ci pour Nad69), écrire aux offices de tourisme pour recevoir des brochures touristiques qui contiennent des photos exploitables
Messages recommandés