Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche des images et photos de ports, de littoraux touristiques et industrialisés mais c'est dur sur internet de trouver des images exploitables(grandes et nettes) donc je vous sollicite car j'ai une séance de découverte du monde mardi!!!

merci

Posté(e)

Dans un catalogue d'agence de voyages ?

Dans Géo, si tu peux faire des photos couleur ?

Ou dans d'autres magazines, il y a souvent des petits dossiers sur des sites dans le monde.

Posté(e)
je cherche des images et photos de ports, de littoraux touristiques et industrialisés mais c'est dur sur internet de trouver des images exploitables(grandes et nettes) donc je vous sollicite car j'ai une séance de découverte du monde mardi!!!

merci

si tu as un facteur dans ton entourage demande-lui un catalogue de calendriers (ce sont les catalogues qui leur permettent de commander les calendriers vendus pour les étrennes ) Ils contiennent souvent des photos de paysages en format "correct". :)

Posté(e)

Il y a qlq temps,quelqu'un avait mis un lien vers les éditions Atlas:tu as la possibilité de commander 60 fiches posters de divers paysages.Ca me fait panser qu'il faudrait que je commande aussi <_<

Posté(e)

Autre astuce (mais trop tard pour cette fois-ci pour Nad69), écrire aux offices de tourisme pour recevoir des brochures touristiques qui contiennent des photos exploitables ;)