Aller au contenu

contrat d'assistant d'éducation


samarit1

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si je peux etre assistant d'éducation a partir de maintenant enfin disons début avril :huh: . si je trouve un poste et que je signe un contrat, je voudrais savoir si ce contrat sera de un an ou s'il sera jusqu'a fin juin.merci pour vos témoingnage

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en t'inscrivant sur le SIATEN pour etre AE, ta candidature est valable d'avril a avril, docn personellemet cela me semble un peu juste pour début avril la mais qui sait si une école a besoin d'un AE soudainement pour une raison x ou y, tu as une chance!!

Pour ce qui est des contrats cela dépend je crois mais il faudrait que quelqu'un me confirme.J'ai signé le mien le 1 septembre et içl prend fin le 31 aout 2005, il s'agit donc d'un contrat d'un an.

Il me sembe avoir vu sur le forum des personnes pour qui les contrats s'arretaient au mois de juin..A voir et a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir si je peux etre assistant d'éducation a partir de maintenant enfin disons début avril :huh: . si je trouve un poste et que je signe un contrat, je voudrais savoir si ce contrat sera de un an ou s'il sera jusqu'a fin juin.merci pour vos témoingnage

bye

Oui, il y a encore des établissements scolaires recrutant à cette période.

Certains pour terminer l'année scolaire jusqu'en juin, d'autres pour un an, reconductible.

Tout dépend des établissements.

Moi, je vais faire un tour quotidiennement sur le site de l'ANPE où l'on peut trouver des offres pour des postes d'AE.

selectionner l'option : "Un emploi correspondant au code emploi métier (ROME)" et indiquer le code : 22141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux tenter.

Pour la durée, c'est variable selon les besoins (par exemple si tu remplaces un congé maternité). Moi j'ai signé du 1er janvier au 31 Août (avec seulement 3 jours de permanence en juillet / août !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...