samarit1 Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 BONJOUR je voudrais savoir s'il y a des anciens enseignant contractuel qui sont devenu assistant d'éducation.pour ma part, cela faisait 7 ans que j'enseignais dans un lycée professionnel et la je suis au chomage depuis la rentrée de septembre.est ce que je peux postuler pour etre assistant d'éducation. MERCI pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Je pense que oui tu peux étant donné que pour etre AE il suffit d'avoir la bac. De plus ton expérience de l'enseignenement ne peut etre qu'un plus pour ce genre de poste, en veillant toutefois a ne pas "prendre la place" de l'enseignant. En espérantt t'avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 BONJOURje voudrais savoir s'il y a des anciens enseignant contractuel qui sont devenu assistant d'éducation.pour ma part, cela faisait 7 ans que j'enseignais dans un lycée professionnel et la je suis au chomage depuis la rentrée de septembre.est ce que je peux postuler pour etre assistant d'éducation. MERCI pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai été contractuelle pendant une période et ça ne m'a pas empêché de postuler à un emploi d'AE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 J'ai été suppléante dans le privé pendant l'année 2003/2004 et cette année comme j'étais au chômage j'ai postulé à des postes d'ae sur le site de l'académie. J'ai été recrutée le 1er octobre. Et je suis enchantée de mon job :P Comme quoi vas y ! En plus comme je suis à mitemps j'ai aussi l'alloc d'aide au retour à l'emploi : bilan j'ai l'équivalent d'un temps plein. Mais ça se termine ce mois ci, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés