Aller au contenu

ancien enseignant contractuel


samarit1

Messages recommandés

BONJOUR

je voudrais savoir s'il y a des anciens enseignant contractuel qui sont devenu assistant d'éducation.pour ma part, cela faisait 7 ans que j'enseignais dans un lycée professionnel et la je suis au chomage depuis la rentrée de septembre.est ce que je peux postuler pour etre assistant d'éducation.

MERCI pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui tu peux étant donné que pour etre AE il suffit d'avoir la bac.

De plus ton expérience de l'enseignenement ne peut etre qu'un plus pour ce genre de poste, en veillant toutefois a ne pas "prendre la place" de l'enseignant.

En espérantt t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je voudrais savoir s'il y a des anciens enseignant contractuel qui sont devenu assistant d'éducation.pour ma part, cela faisait 7 ans que j'enseignais dans un lycée professionnel et la je suis au chomage depuis la rentrée de septembre.est ce que je peux postuler pour etre assistant d'éducation.

MERCI pour vos réponses :)

Oui, j'ai été contractuelle pendant une période et ça ne m'a pas empêché de postuler à un emploi d'AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été suppléante dans le privé pendant l'année 2003/2004 et cette année comme j'étais au chômage j'ai postulé à des postes d'ae sur le site de l'académie. J'ai été recrutée le 1er octobre. Et je suis enchantée de mon job :P

Comme quoi vas y !

En plus comme je suis à mitemps j'ai aussi l'alloc d'aide au retour à l'emploi : bilan j'ai l'équivalent d'un temps plein. Mais ça se termine ce mois ci, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...