Anwamanë Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Je suis tout à fait d'accord avec toi Leeloo!je ne trouve pas très juste qu'on est des sujets si différents (d'ailleurs juste pour rire regarder le sujet 2004 de Martinique la partie théorique...perso, quand je l'ai lu je me suis demandée si c'était pas une blague!!!) alors que c'est un recrutement pour qu'on puisse tous faire le même métier!!Enfin, bref c'est la vie!!Faut bosser maintenant et puis c'est tout , y a pas le choix <{POST_SNAPBACK}> Ilaria, Le niveau mathématiques dans les Antilles est très très très faible...
Juno Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Oui, j'ai remarqué que les sujets des îles étaient très souvent moins ardus. J'en fais souvent, ça remonte le moral
del-120312 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Oui, j'ai remarqué que les sujets des îles étaient très souvent moins ardus.J'en fais souvent, ça remonte le moral <{POST_SNAPBACK}> On ne peut pas non plus dire que celui de créteil soit trés haut...par rapport au niveau en maths dans les académies de lyon et aix...
amby Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos de ce qu'il se passe dans l'académie de Montpellier ? Il y a-t-il un ou plusieurs textes ? Avec ou sans question ?
del-leeloo261 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 Je veux vraiment pas vous paraître méchante: mais serait temps de s'affoler non? Sinon, regardez vos rapports de jury de l'an passé! Renseignez vous auprès des syndicats de votre acad, auprès de l'académie même. Allez, on se prend en main les enfants :P Mon intention est simplement de vous booster!
Nath79 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 perso je trouve aussi pas équitable du tout cette histoire de questions ou pas questions car évidemnet faire un plan est pas évident. Mais apres c'est sur que ds une académie tout le monde est à la même enseigne. Ce qui me fait bondir aussi c'est l'oral de sport à Bordeaux ou d'autres académie ou seulement 2 ou 3 APSA sont à apprendre alros que par exemple pour POitiers , il y a tous les sports à revoir Quant aux maths sur Poitiers par exemple , les sujets ne sont pas plus facile quà Lyon <_< Donc un concours national OK mais avec des modalités équivalentes partout ce serait la moindre des choses
crpegique Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Et pour Strasbourg quelqu'un sait ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> A Strasbourg, il n'y a plus de questions non plus. Il y a le "thème" du dossier et puis c'est tout, après, c'est la "débrouille". Perso, je ne trouve pas ça plus difficile sans question d'ailleurs.... <{POST_SNAPBACK}> Merci Estellou.
moilinou Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 perso je trouve aussi pas équitable du tout cette histoire de questions ou pas questions car évidemnet faire un plan est pas évident. Mais apres c'est sur que ds une académie tout le monde est à la même enseigne.Ce qui me fait bondir aussi c'est l'oral de sport à Bordeaux ou d'autres académie ou seulement 2 ou 3 APSA sont à apprendre alros que par exemple pour POitiers , il y a tous les sports à revoir Quant aux maths sur Poitiers par exemple , les sujets ne sont pas plus facile quà Lyon <_< Donc un concours national OK mais avec des modalités équivalentes partout ce serait la moindre des choses <{POST_SNAPBACK}> Sûr, c'est pas plus facile, vu que Poitiers, Bdx et Rennes ont les mêmes sujets...
poucinette36 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Sur Orléans -Tours, il y avait des questions en 2004, mais ca ne veut pas dire qu'il y en aura encore en 2005! <_<
Messages recommandés