Aller au contenu

Question


Roussette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question.

Nous n'y sommes pas encore, mais j'aimerais savoir où se passent normalement les oraux sur l'académie de Versailles? Je ne trouve pas l'info sur le site du rectorat. J'ai entendu dire que c'est dans l'IUFM du premier voeu? J'ai vu par exemple que pour Créteil, chaque oral se passe dans un département différent <_< pas sympa tout ça.

Merci de votre réponse, en attendant j'attends les écrits :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, pour les oraux, cela se passe dans l'IUFM que tu as choisi en premier dans tes voeux !!

A part pour pour le concours troisième voie, où les oraux se déroulent à Cergy (en tout cas l'année dernière c'était comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, pour les oraux, cela se passe dans l'IUFM que tu as choisi en premier dans tes voeux !!

A part pour pour le concours troisième voie, où les oraux se déroulent à Cergy (en tout cas l'année dernière c'était comme ça )

Merci pour ta réponse Marjojo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, l'année dernière les épreuves d'allemand se passaient toutes à cergy et les autres langues dans d'autres iufm... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
attention, l'année dernière les épreuves d'allemand se passaient toutes à cergy et les autres langues dans d'autres iufm... ;)

sauf pour l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il existe un post consacré aux PE2 de Versaille. Merci d'aller y poser ces questions;)

je ferme ce post

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...