Aller au contenu

Emissions de radio


Lara Croft

Messages recommandés

Sur France Culture : il y a Répliques le samedi matin avec Alain Finkliekraut à 9h.

Il met toujours en face 2 invités aux avis divergents, mais cela ne traite pas toujours d'éducation ou de pédagogie.

Notre prof nous avait fais écouter l'instit Rachel Boutonnet ("Journal d'une instit clandestine") mais je ne ne sais plus qui elle avait en face.

Sur France Culture, il peut y avoir des émissions d'histoire (à sélectionner en fonctiond du programme d'histoire géo).

J'avais noté une fiction sur Olympe de Gouges mais j'ai oublié de l'écouter.

Dans Télérama, on a le programme de cette radio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi RCF ? :huh:

Radio Culturelle Francaise??? :P

Non, je ne sais pas! Bonne question, qui reste pour l'instant sans réponse...

Quelqu'un?

Ca me dirait bine moi aussi de savoir ce que c'est qu'RCF :) même si à 15h30 donc en pleine journée pas top pour pouvoir écouter... à moi d'allumer la radio en classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petite il y avait une émission qui s'appelait "la tribune de l'histoire"... à savoir si ça passe toujours !!

c'était sur france inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi RCF ? :huh:

salut

Je viens de lire vos messages et moi aussi je me demande ce que peut être RCF

apparemment sur google RCF serait Radios Chrétiennes en France.

On peut écouter cette radio en direct sur le site.

Si quelqu'un peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ma réponse tardive mais j'étais en plein concours blanc et j'ai délaissé le forum :( RCF, je crois que ça veut dire Radio Clarté France. C'est effectivement une radio chrétienne et / mais il y a bcp d'émissions intéressantes. l'émission dont je parle s'appelle "Repères". Philippe Meirieu y a été souvent invité.

C'est vrai que 15h30 qd on travaille c'est pas top mais pour ceux qui peuvent ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petite il y avait une émission qui s'appelait "la tribune de l'histoire"... à savoir si ça passe toujours !!

c'était sur france inter...

euh marie claire il faudrait que tu te rebranches sur France Inter et tu saurais que la grille à changer depuis que tu as grandi..... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...